Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

voilà g un problem avec mon ordi il s'arrête tous seul

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

:hello:  slt a tous !!!

voilà g un problem avec mon pc il s'arrête tous seul de temp en temp comme une coupure de courant !!!
(il s'arrête en moyenne 2 ou 3 foi par jour s'achan qu'il est pratiquement toujour alumé)
le problem c que quand il s'arrête je ne peut pas le redémarer aussitot, il fau que je mette l'intérupteur de l'alim sur off pendans quelque seconde et ensuite je redémarre le pc et là il redémare comme si yavai rien u !!!

et g d'autre problem dernièrement il s'arrête moin mai il redémarre !!!

et d foi quand je l'étein le soir je ne peut pas le redémarré le lendemain matin du premier cou !!!!

c bizar comme panne !!!

Moi je pense que le problem vien de mon alimentation car se n'est qu'une 300what termorégulé silencieuse (c une seasonic)

Autres pages sur : problem ordi arrete seul

Il y a un rapport avec l'o/c ou bien tu t'es trompé de catégorie ?

Pose ta question en hardware et donne une description de ta configuration.

ba g un p4 2.66 Ghz avec 764 Mo de Ram
2 dur de 120Go 8mo de cache
g 2 nape ronde ide don 1 qui éclaire
g 2 ventillo 80 don 1 qui éclaire
sinon ba g un garveur dvd un lecteur dvd g une cam philips et d enceinte 2.1 (logitech z2200)

tout ce la avec une alim de 300what donc c peut être l'alim !!!
Contenus similaires
Posez votre question

il faut soit changer le process qui commence a rendre l'ame ou prendre un bon ventilo moi j'ai un volcano 11 + et je le mais a fond et là mon ordi ne s'arrete plus et surtout ne pas overclocker ton process .Voilà

il n'y a rien a voir avec l'alimentation moi j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai un 450 watt c'est juste qu'il faut bien reffroidir ton process sinon un chauffe et il ce bloque s'est une securité de ta carte mere qui fait que ça empeche de griller ton process

volcano 11 pour un P4, super non? euh j'ai le meme proc que toi et jamais eut de prob, le redémarrage en général c'est soit la ram, soit la carte mère ou alors l'alim!
Posez votre question