Voltage AGP de l' Asus A7N8X deluxe
Dernière réponse : dans Matériel
J'envisage d'ht une A7N8X deluxe, mais sur le site de Grosbill ils disent que l'AGP est seulement en 4x/8x en 1,5volt ! (je croyais que c'etait 3,3v!)
Or j'ai 3 cartes AGP qui marchent tres bien, mais qui datent un peu, et je connais pas leur voltage :
-3DFX banshee (heu...ouai ça date 1 peu! )
-Winfast Gforce2mx
-Radeon A.i.wonder (la 1ère)
Pensez vous qu'elles marcheraient sur une A7N8X deluxe?
(Peut-etre vaudrait mieux une ABIT NF7-S, mais ils disent 2 usb2 seulement, contre 4 pour l'Asus. Personne n'est parfait!)
Or j'ai 3 cartes AGP qui marchent tres bien, mais qui datent un peu, et je connais pas leur voltage :
-Winfast Gforce2mx
(Peut-etre vaudrait mieux une ABIT NF7-S, mais ils disent 2 usb2 seulement, contre 4 pour l'Asus. Personne n'est parfait!)
Autres pages sur : voltage agp asus a7n8x deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour repondre a webneta, toute mes pieces de mon premier pc ont été acheté chez grosbill et je n'ai jamais eu de probleme (jusque la!).
Sinon, l'agp 4x est compatible avec l'agp 1x et 2x, par contre l'agp 8x de nos carte mere recente n'est compatible qu'avec l'agp 4x.
je crois Diorian que ta geforce2mx et ta radeon passerons sur ta nouvelle cm, pour la 3dfx banshee je sais pas.
Sinon, l'agp 4x est compatible avec l'agp 1x et 2x, par contre l'agp 8x de nos carte mere recente n'est compatible qu'avec l'agp 4x.
je crois Diorian que ta geforce2mx et ta radeon passerons sur ta nouvelle cm, pour la 3dfx banshee je sais pas.
Dorian a écritJ'envisage d'ht une A7N8X deluxe, mais sur le site de Grosbill ils disent que l'AGP est seulement en 4x/8x en 1,5volt ! (je croyais que c'etait 3,3v!)
-Winfast Gforce2mx
-Winfast Gforce2mx
La Geforce 2 devrait passer sans problème. La Banshee a peu de chances de passer (au pire tu peux essayer de la brancher, et , juste en branchant le pc, vérifier sans allumer l'ordi si la del rouge sous l'AGP s'allume. Si c'est le cas, range la Banshee au placard ! Cette manipulation présente peut être certains risques...)
Merci de vos réponses. Mais ça a l'air en fait assez compliqué l'AGP! Sur le site de ABIT je viens de lire pour la NF7-S V2, (à specification/chipset) je cite:
Port AGP supportant les modes 8X et 4X (0.8V/1.5V) !!
La NF7S a donc un mode 0.8V que la ASUS n'a pas ! Mais ils ne parlent pas non plus de l'AGP 2X, et j'ose meme pas parler de L'AGP1X (ma banshee semble etre bonne pour le musée !)
Par contre je sais toujours pas à quoi correspondent ces voltages, et quelles sont les cartes graphiques concernées.
Mystère et couilles de crapeau ! Heu...mystère et boules de gomme !
Port AGP supportant les modes 8X et 4X (0.8V/1.5V) !!
La NF7S a donc un mode 0.8V que la ASUS n'a pas ! Mais ils ne parlent pas non plus de l'AGP 2X, et j'ose meme pas parler de L'AGP1X (ma banshee semble etre bonne pour le musée !)
Par contre je sais toujours pas à quoi correspondent ces voltages, et quelles sont les cartes graphiques concernées.
Mystère et couilles de crapeau ! Heu...mystère et boules de gomme !
Ici sont clairement expliqués le voltage et les compatibilités :
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAsus a7n8x deluxe update
- ForumAsus a7n8x deluxe manual
- ForumAsus a7n8x e deluxe en questions
- ForumAsus a7n8x deluxe 20
- ForumAsus a7n8x deluxe manuel
- ForumAsus a7n8x e deluxe manual
- ForumAsus a7n8x deluxe specs