Voltage core sur MBM
Dernière réponse : dans Matériel
Salut je viens d'installer et configurer MBM 5 suite au nombreux freeze de mon ordi et je voulais savoir a quoi correspond les voltages du core 0 et du core 1 et a quelles valeurs ils doivent être ?! parce que la g ptet un pb de carte mere ou d'alim
!
merci d'avance
!merci d'avance
Autres pages sur : voltage core mbm
Lassé par la pub ? Créez un compte
Core 0 doit être le voltage du proc (s'il est un peu élevé, t'affole pas mbm le surestime un petit peu (0.10 sur ma KG7) : cad autour de 1.75 - 1.85 V
Core 1 je crois que c'est la DDR : ça doit tourner autour de 2.80 V, à la louche...
Voilà je crois que c'est ça. T'aurais pas une capture d'écran à poster que j'en sois sûr ?
Core 1 je crois que c'est la DDR : ça doit tourner autour de 2.80 V, à la louche...
Voilà je crois que c'est ça. T'aurais pas une capture d'écran à poster que j'en sois sûr ?
j'ai le meme bug sur ma KG7: +0,10 au Vcore
Sinon oui: Vcore1 c'est pour le CPU et Vcore2 c'est pour la ram dans la majeure partie des cas.
Si cependant tu as un system bu cpu ou un system avec Hyperthreading activé, le Vcore1 et le Vcore2 seront ceux des cpus (ou les memes si c'est un system avec HT)
Sinon oui: Vcore1 c'est pour le CPU et Vcore2 c'est pour la ram dans la majeure partie des cas.
Si cependant tu as un system bu cpu ou un system avec Hyperthreading activé, le Vcore1 et le Vcore2 seront ceux des cpus (ou les memes si c'est un system avec HT)
Je viens de telecharger aida32 et pour la sonde qui mesure le 2,5 V il m'indique 0,35 V ; g un pb non ? ou ca vient de la sonde ! parce que g qd plein de pb de plantage c dernier tps !
Avec le meme logiciel dans l'onglet BIOS de la partie carte mere il me met
"Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award Modular
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PGN
Message du BIOS Award V.663AS/663ASPRO A15 12-14-2001
Date du BIOS système 12/14/01
Date du BIOS vidéo 12/21/00
Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm
Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire."
G deja mis le dernier bios pour ma carte mere mais je savais pas qu'il y avait un bios video !
g été sur le site mais la j'arrive pas trop a comprendre ce qu'il fo prendre !
Si un bon en anglais pouvait m'aider !
Avec le meme logiciel dans l'onglet BIOS de la partie carte mere il me met
"Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award Modular
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PGN
Message du BIOS Award V.663AS/663ASPRO A15 12-14-2001
Date du BIOS système 12/14/01
Date du BIOS vidéo 12/21/00
Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm
Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire."
G deja mis le dernier bios pour ma carte mere mais je savais pas qu'il y avait un bios video !
g été sur le site mais la j'arrive pas trop a comprendre ce qu'il fo prendre !
Si un bon en anglais pouvait m'aider !
VLADE a écritToi qui a l'air si fort trouve la solution et ensuite on verra
c'est pas toi qui commande ici..
on est sur un forum public, il y a des regles a respecter, regles que tu n'a a priori pas lues...
ca s'apelle avant tout du respect
si tu ne fais pas d'effort de ton cote, alors n'attends pas de retours....
bon, puisqu'on arrive enfin à un dialogue..
crée ton propre sujet, et expose ton probleme..., c'est pas compliqué, il te suffit de cliquer sur "nouveau sujet"
je pense qu'il est facile de comprendre qu'une recherche de bios n'a rien a faire sur un sujet traitant du vcore d'un proc...
et de plus, comme ça n'a rien a voir, les personne susceptible de t'aider, ne verront pas forcement ton message, puisque pas au bon endroit..
crée ton propre sujet, et expose ton probleme..., c'est pas compliqué, il te suffit de cliquer sur "nouveau sujet"
je pense qu'il est facile de comprendre qu'une recherche de bios n'a rien a faire sur un sujet traitant du vcore d'un proc...
et de plus, comme ça n'a rien a voir, les personne susceptible de t'aider, ne verront pas forcement ton message, puisque pas au bon endroit..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCore voltage msi
- ForumNb core voltage e8400
- ForumQpi dram core voltage
- ForumModifier core voltage afterburner
- ForumVoltage normal pour core 2 duo 6300
- ForumCore voltage i5 750
- ForumCore voltage msi afterburner
- articlesCore voltage gtx 570
- ForumCore voltage i5 2500k
- ForumActiver core voltage msi afterburner
- Voir plus
est ce que les pb de freeze de mon ordi pourrais venir de la ?