Bonjour,
J'ai changé de config et je suis rendu avec cela:
-Asus P5KC(J'avais pris la p5k-e mais le vendeur n'a pas réussis a en avoir une autre car celle que j'avais était sauté, donc pris avec la p5kc qui va assez bien)
-Intel Core 2 Quad Q6600
-2*512@800 Kingston + 2*1024@800 Kingston
-DD Seagate 160 go, dd seagate 500go et dd WD 80GO tous SATA
-Ventilateur thermaltake V1
-Powersuppli Thermaltake TR2 430W
Sauf que j'ai remarqué(et c'était pareil avec ma P5B-VM) que dans le bios, pour séléctionner un option, il avais toujours un délais avant que sa réagisse. Et c'est avec ma P5KC que j'ai pensé au voltage, cela donne donc:
Ensuite, j'ai débrancher un hub usb que j'avais, et plogué direct sur la carte mere mes périphérique, surprise, le bios lagg plus(du moins, pas jusqu'a maintenant) mais les voltage sont les même...
J'ai aussi remarqué des températures bizare, style 1 degré pour le processeur, 530RPM pour son ventilateur... sous XP avec everest quand il semble correct il se tient a 44 degré style, mais avec vista dans les 30, présentement sous vista il est a 44 mais il fait 29 dans la piece donc. et sous vista le ventilateur etait a 1000, puis au retour de veille il reste a 2109... Je pense a un probleme de sonde, mais je ne suis pas sur... car 1 degré, sa me semble irréel, surtout avec un solution a air, quand il fait 29 dans la piece...
Merci!