Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Volume sub maximum... A til des risque???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

T'inquiète pas pour ton sub ou tes speakers...sa risque pas de péter...
mais par contre attention si elle sont neuve il y a un certain temps de "rodage"
donc au début évite les musique barbare le son a fond et attend 5-10 min que l'ampli et le sub chauffe un peu.
et pui de toute façon le mieux c'est d'eviter de trop pousser le son vraiment a fond ce n'est jamais bien bon
un collègue qui a le même a fini par rendre vraiment mou son sub ( avec l'aide de gros test SPL le son a fond !!!) et sa détériore pas mal les performance..

Merci pour les info mais sa ne repond pas trop a mes questions :S

Merci

EDIT: Jvais te donner un petit exemple en meme temps... Jai mit un subwoofer test(midnight) et jai mit le sub a fond avec la manette.... Ensuite jai mit le son avec la manette au 3/4 et le son windows vista est a 20... Croit tu quil y a eu un risque??? Mon system date denviron 2 semaine pas plus

Moi je cherche juste a savoir la limite possible que jpeut donner a mon system sans lendomager.... Jy tien vraiment. Parce que si jmet le son windows a 100 et le system a fond, je sais que sa tiendrait pas le coup

Tain faut pas déconner, t'as pas un réacteur nucléaire entre les doigts quand même... Tu peux pousser le fond à fond sans problème. Au pire ça sature mais ça ne cause aucun dommage (à part peut-être les tympans).

Donc si je met la sub a fond, le son a fond sur lampli, le son a fond sur windows, le son a fond sur winamp, mon system na aucun risque.... Ah bon... Deja que je fait tout sa mais avec le son windows a 20, donc jcroit pas que j'ait un risque

Merci pour linfo les gars
Lassé par la pub ? Créez un compte