FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » voodoo2 8Mo sur pc assez récent: marche pas!

voodoo2 8Mo sur pc assez récent: marche pas!

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : voodoo2 8Mo sur pc assez récent: marche pas!

Plus d'informations

voilà donc mon pb: je viens de récupérer mon vieux pentium 200 mmx et je comptais installer ma voodoo2 pour profiter de ses graphismes sur mes anciens jeux genre tomb raider1, pod etc.
Mais impossible de faire marcher un jeu en mode 3dfx, meme avec les drivers les + récents ou ceux d'origine et AVEC les patches.

D'ailleurs, windows plante ou fonctionne mal si je ne mets pas les drivers 4.26it (derniers sortis)

Y aurait-il incompatibilité entre la carte mère abit KT7 (chipset VIA), carte geforce4 ti 4200 et la voodoo2?

Plus d'informations

en direct 3d ou opengl ça tient avec les deux cartes 3d ?

c'est win98se ?

une ti4200 sur un 200mmx ? regarde peut-être à baisser les options agp et est-ce que l'alim n'est pas trop pourrie ?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Une voodoo2.........ma premiere carte video sur mon premier PC W 95 il y a 8/9 ans !
Si c'est W 98 je ne pourrais pas deboguer scientifiquement. Par contre, avec 98 Se tu as un moyen formidab le de tout reparer.
Tu reinstalles tout simplement w98 par dessus l'autres. Exactement comme pour une premiere installation mais sans formater. 45 mn apres tu seras tout neuf sans rien perdre.

Plus d'informations

oui, c'est bien w98 SE.

Réinstaller par dessus? pourquoi pas....

Plus d'informations

Bon, je crois que le plus raisonnable est de la garder sur le vieux pc et de faire tourner les anciens jeux dessus, je me casserai moins la tête.

C'est à ce genre de détails que je vois que je vieillis. Autrefois, je n'aurais pas abandonné avant 2/3 semaines d'essais....

Plus d'informations

a écrit :

en direct 3d ou opengl ça tient avec les deux cartes 3d ?

c'est win98se ?

une ti4200 sur un 200mmx ? regarde peut-être à baisser les options agp et est-ce que l'alim n'est pas trop pourrie ?

Non, non, la ti4200 + voodoo, c'est pour mon athlon 800! l'agp n'existe pas sur la carte mère du 200MMX....

Plus d'informations

tu peux aussi faire tourner le 3dfx sur ta ti4200 seul - plus besoin de voodoo - fais une recherche sur wrapper glide ou emulation glide dans google.

Plus d'informations

ah oui, ça me rappelle qqchose. Mais les pilotes étaient payants alors j'avais laissé tomber. Je vais quand meme faire une recherche, merci.

Plus d'informations

Ou je suis vraiment une tache ou il y a une astuce car rien ne fonctionne avec les émulateurs evoodoo ou clide. Ils affichent les options, je dis ok , la fenêtre se ferme et c'est tout.

Sur tomb raider1 (dos) J'ai droit à un message "erreur d'environnement" et le jeu se lance en mode normal mais jamais en mode 3dfx (et j'utlise la version executable 3dfx). J'ai pourtant rajouté au hasard les pilotes 3dfx dans le dossier windows system mais rien n'y fait.

Message édité par stephane76 @IDN le 13-04-2006 à 23:01:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » voodoo2 8Mo sur pc assez récent: marche pas!

Annonces Google
Publicité