Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votez pour la meilleure marque de PC Portable !!!!!! - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc si je vois les avantages de chaque pc (hp et toshiba)

Pour le HP :

+

ecran 17''

CG nvidia geforce 8600m gs

-
Intel core 2 duo t5750 ( 2.0GHz Mo 667MHz)

Le poids : 3.55kg

=

Disque dur 250 go sata

Mémoire 3072 Mo DDR2

Graveur DVD Double-Couche

Wifi

Webcam Micro intégrés

Pour le Toshiba :

+

Intel core 2 duo t8100 (2.1GHz 3mo 800 MHz)

Le poids : 2.72kg

Ces haut parleurs Harman Kardon dolby digital

-

ecran 15.4" ((Est-ce que ca suffit un 15.4")) ????????

ATI radeon
3470Mo dont 256Mo dédiés

=

Disque dur 250 go sata

Mémoire 3072 Mo DDR2

Graveur DVD Double-Couche

Wifi

Webcam Micro intégrés

Donc voila un peu le topo !!!

Me conseillez vous plutôt un 15.4 ou un 17" perso mon pere à un 15'4 et je trouve ca correct

Au niveau de la carte graphique je jouerais certainement à des jeux tel que age of empires 3 ou alors roller coaster tycoon 3 donc si ca passe pour les deux tant mieux !!!

Si quelqu'un pouvait me dire la qualité des haut parleurs Harman Kardon Toshiba au niveau du son si c'est plus que correct ce serait cool !!!

Merci

Jete un coup d'oeil sur ce site : http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benc...

Tu remarquera que la 8600gs est bien meilleure que la ati 3470

Par contre, le processeur du toshiba est bien meilleur que celui du hp

Dernier point comme tu la dit le toshiba est bien plus beau.

L'écart de prix est donc selon moi pas vraiment justifié! Mais dans l'ensemble je pencherais plutot pour le hp car son processeur est suffisant.

C'est pas un choix si facile....regarde chez les asus , j'en avais trouver des bien mieux pour 799euros, jvais essayer de les retrouver et jte donne le lien.

Heu, Acer est en passe de rattraper Asus :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Bon, que ce soit dit une bonne fois pour toute:

Ce que l'on entend par meilleure marque de portable, c'est la marque dont les portables sont de meilleures qualité. Bien sûr il existe des raison d'aimer Acer, ils ont de la gueule (encore que je les trouve assez laids pour ma part), ils ont de très grosses config' pour des prix intéressants, mais ce NE SONT PAS LES PORTABLES les meilleurs du marché... Acer est une marque d'entrée de gamme est ils conviennent certainement très bien pour ça, mais il faut accepter des compromis.

Je ne voulais pas créer un autre topic donc je le met là:
Ma soeur va faire ses études supérieures et il lui faudrait un pc portable entre 700 et 850€.
Sa serait pour de la bureautique et peut être un peut de conception 3D.
Donc il faudrait un processeur correct, une assez bonne carte graphique et 3 ou 4 go de ram.
pour l'instant je lui ais trouvé celui-ci.
Est-il correct ?
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-32...
Lassé par la pub ? Créez un compte