Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis entre le 3700 San diego/3800 New castle

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tous le monde,

Vu les prix a la baisse chez amd je vais prochainement monter ma seconde configue, mon choix s'oriente sur ces 2 procs avec une préférence pour le 3700. Plate forme asus qui traine sur mon étagére depuis qq mois, pour la carte graphique pas encore fixé mais elle sera au format agp car pas d'express de dispo, ram certainement de la twins corsair pc 3200 cl2 et pour la tour je pense a une petite soeur de l'amor que je possédes déja mais dans un colorie différent.

Quand a mes utilisation je fais de tout donc je ne vx pas que cette configue soit excellente dans un domaine mais bonne en tout.

J'aimerais votre avis concernant le 3700, certains d'entres vous l'utilise t-il? du coté de l'oc est ce un bon plan? et pour ceux qui le posséde en etes vous satisfait?

Merci pour vos commentaires...A++

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut broukmout,

Merci pour ton avis, cela te fait un oc de 20% c'est tout a fait correct. je spéculais sur ce % également en restant raisonnable et en tablant sur la marge des constructeurs mais bon cela reste néanmoins une loterie. Lorsque je constate que mon x3800 a perdu 50% de sa valeur en 6 mois...grrr..je penses que je vais me lancer pour le 3700 vu la fonte des prix c'est le moment ou jamais..

D'autres avis sont les bienvenues..A++

nounou_05 a dit :
Salut broukmout,

Merci pour ton avis, cela te fait un oc de 20% c'est tout a fait correct. je spéculais sur ce % également en restant raisonnable et en tablant sur la marge des constructeurs mais bon cela reste néanmoins une loterie. Lorsque je constate que mon x3800 a perdu 50% de sa valeur en 6 mois...grrr..je penses que je vais me lancer pour le 3700 vu la fonte des prix c'est le moment ou jamais..

D'autres avis sont les bienvenues..A++

Salut chupachups, j'ai mon 3700+ depuis mars et honnêtement je regrette pas mon ancien P4 3.2GHz@3.6.Je l'ai oc très gentiment à 2.76GHz soit l'équivalent d'un FX57 avec ma Asrock!
Vu les prix pratiqués en ce moment, fonce, il est pour ainsi dire "donné"!!
A près tu sais que pour ocer tout dépend du processeur et de la plateforme, donc tu peux très bien l'ocer @3.0GHz comme @2.6 (ce qui semble tout de même improbable!) :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte