FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Votre avis] boitier Artic cooling T5 ?

[Votre avis] boitier Artic cooling T5 ?

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Votre avis] boitier Artic cooling T5 ?

Plus d'informations

Bonjour a tous ,voila ,je compte m'acheter un PC fin mai ,mais je ne suis pas trop sur de mon choix de boitier ,j'ai pensé a l'artic cooling T5 ou autre T Ce qui m'a convaincu c'est le fait qu'il dispose de 2 ventilateurs arriere de 80mm et un avant de 120mm et la matiere qui est en acier,mais je voudrais avoir le point de vue d'experts sachant que ma config ressemblerais a ca :
(http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] 5-pro.html)

Boitier : Artic cooling 500w 88€
Carte graphique : 8800GTS ou autre a voir apres la sortie de la R600(dans les 220/270€).
Carte mere : Asus P5B 110€
Processeur : Core duo E4300 110€
Disque Dur : Western digital 250go/16mo 68.5€.
DDR2: 150 € PC 6400 2go geil ou g.skill.

Le tout pour ecran 17 ou 19 pouces.
Voila surtout savoir ce que vous pensez de l'alim.

PS : j'aimerais aussi savoir si la carte mere est approprié sachant que j'aimerais effectuer un leger Overclocking du processeur.

Voila merci a tous !

Plus d'informations

Alors ton Alim est pas mal, mais une FOrtron BLue storm2 500W, serait tout aussi bien pour moins cher..(je dirais même mieux):
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] TRON-006Tq

Pour ta CM, si tu compte faire un Petit o\c, prends directement la P5BE plus pour 30€ de plus, elle est parfaite Pour o\c..

http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] E_ATA_133_

Voila, @ toi de voir..Puis si t'attend le 22 Avril t'aura les E6600 @ environ 200€ donc sa vaut quand même le coup sachant qu'ils sont parfait pour l'o\c pouvant atteindre des performances monstrueuses..

Sinon le reste sa va!!

---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Les boitiers arctic cooling c'est tout nul ... pas de place dedans, agencement horrible ... Certes ils sont silencieux mais bon ...

Plus d'informations

Bah prends un Textorm qu'a l'air pas mal..tiens un test
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _974MB.htm

Puis tiens le lien pour son prix::
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] io-500-usb

Voila @ toi de choisir..Y a plein d'autres boitier dispo..

---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.
force et honneur
Plus d'informations

Pour l'alim de l'arctic cooling (qui est integré dans la carcasse de la tour donc pour en changer c'est la grosse merde) c'est une seasonic 500 ht (les meilleurs alims jamais construites j'usqu'a maintenant qui a d'ailleur obtenus le label 80%) tension la plus stable jamais testé auparavant.

donc pour la forton blue storm2 500w elle n'est original que par le nom mais cela dit elle reste une bonne alim avec des tension stable mais elle crame facilement, chercher quelqu'un qui a cramé une seasonic !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Votre avis] boitier Artic cooling T5 ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

VGA Silencer par Artic Cooling

Publié le 22 September 2003

Artic Cooling vient de lever le voile sur son système de refroidissement dédié aux cartes graphiques. Le VGA Silencer, c'est son nom, fait penser au FX Flow de nVIDIA : une cartouche se pose sur la carte graphique (et condamne donc un port PCI), l� Lire la suite

HIS X850XT IceQ II TURBO

Publié le 25 January 2005

Le constructeur de cartes graphiques HIS vient de présenter sa nouvelle déclinaison du chip Radeon X850 XT. Baptisée HIS X850XT IceQ II TURBO, cette carte repose, à l’instar de certains autres produits de la marque, sur un dissipateur actif fabriqué par Lire la suite

Galaxy Glacier GeForce 6800

Publié le 27 June 2004

Le constructeur chinois Galaxy a annoncé hier l'apparition d'une toute nouvelle carte graphique dans sa gamme : la GLACIER GeForce 6800. Cette carte fabriquée avec un PCB (circuit imprimé) bleu est équipée d’origine d’un système de refroidisseme Lire la suite

Test Arctic Cooling Silentium T2

Publié le 05 July 2005

Notre confrère VTR-Hardware nous propose aujourd"hui un test du boitier Arctic Cooling Silentium T2. Avec son nouveau modèle de boîtier, Arctic Cooling se place sur un marché encore relativement vierge : celui des tours vraiment silencieuses et bien refro Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite