Votre avis pour avoir une config optimale!!
Dernière réponse : dans Matériel
Je vais acheter une UC ( multi-tâches internet video jeux rarement genre wow) qui soi stable et optimale + bon rapport qualité/prix pour environ 1000 € a 1150 € mais je n’y connais pas grand-chose en hardware pouvez vous m’aider.
Merci
Configuration : sur www.european.fr a Toulouse.
Boîtier : (modification au fur et a mesure)
-Boitier Moyen Tour ANTEC One P150……155 €
Processeur AMD ATHLON X2 3800+ ou AMD Opteron .........................environ 300 a 400 € TTC
DFI LANPARTY UT nForce 4 ULTRA-D ATX.......................138.90 €
Disque Dur 250 Go HITACHI DESKSTAR T7K250 8 Mo 7200 T/M SATA 2 …......................……99 €
Carte Vidéo Geforce NX6600GT 128 Mo...............129.00 €
-Mémoire Infineon 512 Mo DDR PC3200... ..........................49.00 €
Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD NEC 4570 ou 4571 ?...................45€
Carte wifi ???
Lecteur de disquettes 3.5'' 1.44Mo Noir………....................…..……………..........................…6 €
Nappe IDE UDMA 133 45 cm......................................................................................4 €
Carte son intégrée
Carte réseau intégrée
Montage complet de votre ordinateur + Tests + Réglages Bios………………............................30 €
J'ai un onduleur MGE Protection Center 675USB, Easy Creator 6 basic + Nero express, office XP Pro.
+ LCD 17' SAMSUNG SyncMaster 740N Silver 8 ms.............239.00 €
* je préfère investir dans processeur que dans la CG...
1400 € = UC 1200 € Ecran 239 €
Merci
Configuration : sur www.european.fr a Toulouse.
Boîtier : (modification au fur et a mesure)
-Boitier Moyen Tour ANTEC One P150……155 €
Processeur AMD ATHLON X2 3800+ ou AMD Opteron .........................environ 300 a 400 € TTC
DFI LANPARTY UT nForce 4 ULTRA-D ATX.......................138.90 €
Disque Dur 250 Go HITACHI DESKSTAR T7K250 8 Mo 7200 T/M SATA 2 …......................……99 €
Carte Vidéo Geforce NX6600GT 128 Mo...............129.00 €
-Mémoire Infineon 512 Mo DDR PC3200... ..........................49.00 €
Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD NEC 4570 ou 4571 ?...................45€
Carte wifi ???
Lecteur de disquettes 3.5'' 1.44Mo Noir………....................…..……………..........................…6 €
Nappe IDE UDMA 133 45 cm......................................................................................4 €
Carte son intégrée
Carte réseau intégrée
Montage complet de votre ordinateur + Tests + Réglages Bios………………............................30 €
J'ai un onduleur MGE Protection Center 675USB, Easy Creator 6 basic + Nero express, office XP Pro.
+ LCD 17' SAMSUNG SyncMaster 740N Silver 8 ms.............239.00 €
* je préfère investir dans processeur que dans la CG...
1400 € = UC 1200 € Ecran 239 €
Autres pages sur : avis config optimale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Franchement je vois pas grand chose à changer.Perso, je prendrai le P150 et un Opteron... maintenant, je monterai l'ordi moi-même économisant 30€ et m'offrant un après-midi de montage (ce que je préfère) mais chacun fait ce comme il veut
.Avec mes deux mains gauche le UC vas être monter a l'envers (surtout réglés le bios).
P150 et un Opteron
Choix:
-Carte Vidéo GIGABYTE NVIDIA NX6600GT 128 Mo DDR3 PCI-e DVI + TV ou 128 Mo DDR3 PCI-e DVI + TV NX66T128VP ou 256 Mo DDR2 PCI-e DVI + TV
-ASUS EXTREME N6600GT TD 128 Mo DDR PCI-Express DVI + TV
-MSI MS-8983 NX6600GT 128 Mo DDR3 PCI-e DVI DUAL + TV + SLI
Oui mais pour la cartes graphiques je c pas quoi prendre comme version
-AMD Opteron 248 2.2 GHz Serveur...........279,00 €
-AMD Opteron 148 2.2 GHz............289,00 €
AMD Opteron 165 Dual Core 1.8 GHz.............395,00 € TTC
-AMD ATHLON 64 X2 3800+ 2.0 Ghz 1 Mo FSB 400 0.09µ Socket 939 Boîte........315.00 €
c quoi les différences entre un opteron et un athlon
Me faut 'il une config avec un gros CPU pour l’évolution et perfs . En sachant que dans 1 ou 2 ans je rajouté de la mémoire et une CG donc en complément avec l’ancien si compatible avec CM.
-Carte Vidéo GIGABYTE NVIDIA NX6600GT 128 Mo DDR3 PCI-e DVI + TV ou 128 Mo DDR3 PCI-e DVI + TV NX66T128VP ou 256 Mo DDR2 PCI-e DVI + TV
-ASUS EXTREME N6600GT TD 128 Mo DDR PCI-Express DVI + TV
-MSI MS-8983 NX6600GT 128 Mo DDR3 PCI-e DVI DUAL + TV + SLI
Oui mais pour la cartes graphiques je c pas quoi prendre comme version
-AMD Opteron 248 2.2 GHz Serveur...........279,00 €
-AMD Opteron 148 2.2 GHz............289,00 €
AMD Opteron 165 Dual Core 1.8 GHz.............395,00 € TTC
-AMD ATHLON 64 X2 3800+ 2.0 Ghz 1 Mo FSB 400 0.09µ Socket 939 Boîte........315.00 €
c quoi les différences entre un opteron et un athlon
Me faut 'il une config avec un gros CPU pour l’évolution et perfs . En sachant que dans 1 ou 2 ans je rajouté de la mémoire et une CG donc en complément avec l’ancien si compatible avec CM.
Si tu n'overclock pas, l'opteron ne sert à rien
Et je dirais que les DFI sont à réservées aux bidouilleurs s'y connaissant beaucoup ...
Aucunes pincettes ces chiffres émanent de hardware.fr ce sont ceux des ventes de LDLC portant sur plusieurs dizaines de milliers de disques en tout ...
Et je dirais que les DFI sont à réservées aux bidouilleurs s'y connaissant beaucoup ...
Citation :
Y avait eu cette info dans les colonnes de PPC au mois de fin-décembre/ début janvier... A prendre avec des pincettes.Aucunes pincettes ces chiffres émanent de hardware.fr ce sont ceux des ventes de LDLC portant sur plusieurs dizaines de milliers de disques en tout ...
De toutes façon, ce n'est pas la CG qui risque de brider quoi que ce soit, si c'est pour faire autre chose que des jeux ou du traitement vidéo lourd ...
Un PC pour les films la musique, la compilation, le multi-tâches, le décodage, l'encodage, etc ... tu peux lui mettre un FX60 et une Radeon 7000, ce n'est surement pas la 7000 qui va empêcher l'Athlon de donner tout son potentiel.
Un PC pour les films la musique, la compilation, le multi-tâches, le décodage, l'encodage, etc ... tu peux lui mettre un FX60 et une Radeon 7000, ce n'est surement pas la 7000 qui va empêcher l'Athlon de donner tout son potentiel.
ah tiens j'ai un pote qui a acheté lme dernier tomb raider, il faut une config de dingue pour le faire fonctionner correctement
avec un x2 4400, une 7800gtx asus,2giga de ram corsair mais pas la value hein, l eplus gros modele avec l'affichage sur les barette vous voyer le truc, bien sur une bonne carte mere(a8n32 deluxe gaming edition)et un dd en sata2, et bien ca lague,et je deconne pas et sur un autre pc, puissance equivalente et bien pareil, sur le boitier il recommande un p4 ,3ghz, et une carte graphique en 512(pas moins de ca) ainsi que 1.5g de ram!
ouf enfin pour lara croft ca me ferai chier d'investir dans du matos dernier cri
avec un x2 4400, une 7800gtx asus,2giga de ram corsair mais pas la value hein, l eplus gros modele avec l'affichage sur les barette vous voyer le truc, bien sur une bonne carte mere(a8n32 deluxe gaming edition)et un dd en sata2, et bien ca lague,et je deconne pas et sur un autre pc, puissance equivalente et bien pareil, sur le boitier il recommande un p4 ,3ghz, et une carte graphique en 512(pas moins de ca) ainsi que 1.5g de ram!
ouf enfin pour lara croft ca me ferai chier d'investir dans du matos dernier cri
<HS>
Pour tomb raider, bien mettre les derniers pilotes beta nvidia
>>> http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_32...
= Gros gain de perfs.
</HS>
Pour tomb raider, bien mettre les derniers pilotes beta nvidia
= Gros gain de perfs.
</HS>
Citation :
<HS>Pour tomb raider, bien mettre les derniers pilotes beta nvidia
= Gros gain de perfs.
</HS>
Moi je le fais tourner avec ces mêmes drivers et une 6600 ça fonctionne très bien je note quand même quelques ralentissements et je ne met pas les effets a fond mais ça reste tout de même très beau et le tout en 1024 !
toneti a dit :
Je dirais entre 5 et 10% (grand maximum)...Debut mi ou fin juin
Que me conseillez vous comme carte wifi pour ne pas trop de problèmes.
Je vais sûrement acheté cette écran http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=97207... car je peut le récupéré en main propre et payer par chèque, il et sous garantie, très prés de chez moi et dans mes prix. Et de qualité apparemment qu’en pensé vous ? Je n’ai jamais acheté sur Ebay.
Ou sinon je prend un Moniteur LCD 17' SAMSUNG SyncMaster 740N Silver 8 ms................225.00 €
Merci
jcrcmoi a dit :
Les prix ne baissent pas unformément. Tu as juste de grosses promo sur certains articles ...Debut mi ou fin juin
Que me conseillez vous comme carte wifi pour ne pas trop de problèmes.
Je vais sûrement acheté cette écran http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] Track=true car je peut le récupéré en main propre et payer par chèque, il et sous garantie, très prés de chez moi et dans mes prix. Et de qualité apparemment qu’en pensé vous ? Je n’ai jamais acheté sur Ebay.
Ou sinon je prend un Moniteur LCD 17' SAMSUNG SyncMaster 740N Silver 8 ms................225.00 €
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis config edition video HD
- ForumVos avis sur ma config
- ForumAvis sur config 1000€ gamer
- ForumAvis config gaming <750€
- ForumAvis grosse config jeu
- ForumAvis Config Développement / Bureautique ~450€
- ForumAvis config I7 2600k
- Forum Avis sur une config Pc uniquement pour jouer
- ForumInformations & avis sur Config :)
- Voir plus
Source(s)?