Votre avis pour avoir une config optimale!! - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
en france???? duc du luxembourg, federation de russie et tout le bordel ca colle me dirait vous mais cv bizarre quand meme!
bref je te conseille de ne pas attendre les soldes si tu as du pognon, achete le maintenant car les solde sur du matos info sont generalement pouriis, pour de simple raison c qu'il vende leur ancien produit qui reste dans les carton qu'il ont acheté pendnant un an et qui sont donc depasser
a des prix qui seront actuelle, j'entend par la que tu trouvera des vieux duron 1.6 au prix de 59.99€ donc pas interressant!
de plus la ram ne peut pas etre sujet a une solde reel car sous le cours de la bourse!(et oui c coté c bete la, c pour ca que le prix varie en hausse ou en baisse toutes les semaines)
bref je te conseille de ne pas attendre les soldes si tu as du pognon, achete le maintenant car les solde sur du matos info sont generalement pouriis, pour de simple raison c qu'il vende leur ancien produit qui reste dans les carton qu'il ont acheté pendnant un an et qui sont donc depasser
a des prix qui seront actuelle, j'entend par la que tu trouvera des vieux duron 1.6 au prix de 59.99€ donc pas interressant!
de plus la ram ne peut pas etre sujet a une solde reel car sous le cours de la bourse!(et oui c coté c bete la, c pour ca que le prix varie en hausse ou en baisse toutes les semaines)
c ce que je viens de dire pour les soldes!
de tpout façon l'informatique et toujours en evolution alors il ne faut pas attendre que le dernier proco soit a 100€ car sinon on ce dit tien si j'attend encore un peu je pourrai avoir un truc mieux!
resultat on est en 2006 et on a toujours son pc de 1999 avec le bon vieux win 98!
de tpout façon l'informatique et toujours en evolution alors il ne faut pas attendre que le dernier proco soit a 100€ car sinon on ce dit tien si j'attend encore un peu je pourrai avoir un truc mieux!
resultat on est en 2006 et on a toujours son pc de 1999 avec le bon vieux win 98!
yo les mecs, vous avez l'air de bien vous y connaitre, je voudais changer de hd pou mon portable asus A4, pour y mettre un à 7200rpm, un Hitachi suremen, mai je ne sais pas si je peux prendre un SATA ou pas, comment ya moyen de le savoir ça???
et c coi ce delir du taux de retour?? et les pourcentages
- Hitachi : 1.16%
- Maxtor : 1.44%
- Seagate : 1.57%
merci d'aider quoi...
Citation :
- Western Digital : 1.02% - Hitachi : 1.16%
merci d'aider quoi...
abdelhak27 a dit :
yo les mecs, vous avez l'air de bien vous y connaitre, je voudais changer de hd pou mon portable asus A4, pour y mettre un à 7200rpm, un Hitachi suremen, mai je ne sais pas si je peux prendre un SATA ou pas, comment ya moyen de le savoir ça???
Citation :
- Western Digital : 1.02% - Hitachi : 1.16%
merci d'aider quoi...
et au niveau de qualité tu conseil le quel ?
abdelhak27 a dit :
et c'est quoi ce delire du taux de retour?? et les pourcentagesCitation :
- Western Digital : 1.02%
- Hitachi : 1.16%
merci d'aider quoi...
Ce n'est pas un délire ce sont des chiffres publiés sur le tres serieux site hardware.fr (ce sont ceux des retours de LDLC.com portant sur des dizaines de milliers d'unités vendues)
non si le prix baisse la qualité ne baisse pas forcement, il existe encore du matos ayant une fiabilté aigue, je pense pour ma part que si le matos actuelle rend l'ame plus rapidement c que les technolgie sont plus pointu(exemple les trransistor des proco qui font du 9nm donc plus fin qu'avant ce qui procure une baisse forcé de la resistance(c mecanique ca) de plus les frequence sont plus elevé donc genere plus de chaleur donc durée de vie moins grande(il n'y a pas si longtemps de ca les pentium etait refroidi par un simple rad en alu minuscule et c'etait largement suffisant, c sur qu'un ancien pc on pouvais lui en mettre, passer moi l'expression plein sa geule avant qu'il commence a raler, actuellement les systeme sont tellement pointu que la moindre poussiere fait griller le pc!et puis la concurrence rude et impartialle font que les prix baisse considerablement, et je ne parle pas de la conjoncture actuelle, bref tout ca pour dire que cher n'est pas forcement egale a fiabilité et inversement
Mouais, je me rappelle d'une news du testeur de Matbe qui expliquait que s'il n'avait pas pu faire de tests de matos les semaines précédentes, c'est parce que le matériel lui claquait sans cesse dans les doigts... Pourtant, c'est bien le genre de gars à prendre soin du matos, surtout que ce sont des composants prêtés, et donc il a tout intêret à les rendre dans un parfait état pour pouvoir en redemander plus tard...
edit : bref, pour dire, la qualité des composants va en se dégradant pour moi.
edit : bref, pour dire, la qualité des composants va en se dégradant pour moi.
des composant il y en a toujours qui ont laché!!! maintenant avec internet qui est plutot rependu c sur que les test et autre.... et puis il n'y a que des personne mecontante sur le net!jamais quelqu'un pensera a faire des post sur son pc qui marche correctement, globalement tu doit te plaindre de ton pc par rapport a des ancienne machine!objectivement je parle!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluAvis sur config pc 800€
- ForumRésolu[AVIS] sur ma new config , merci
- ForumRésoluAvis pour nouvelle config gamer
- ForumRésoluAvis config edition video HD
- ForumRésoluQuestions et avis sur config
- ForumRésoluVos avis sur ma config
- ForumRésoluAvis sur config 1000€ gamer
- ForumRésoluAvis config gaming <750€
- ForumRésoluAvis grosse config jeu
- ForumRésoluAvis Config Développement / Bureautique ~450€
- Voir plus
J'espéré qu'il me durerai longtemps mais avec la baisse de prix la qualité baisse aussi sûrement.