Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis sur cette config ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Mon PII 300 étant arrivé depuis longtemps en bout de course, je souhaite me rachcter une config. Voici ce à quoi je pense, il me reste encore quelques points à préciser, merci de votre aide !

Précision : budget = 500-600 euros
Utilisation : bureautique, web, retouche photo, montage video, PAS DE JEUX

Config envisagée :
- Boitier : Heden B98804CA 400W ; 3560/Enermax-CS-3051-B3A
Si je mets un peu plus cher vous me conseillez quoi ? je cherche avec audio/usb/firewire en facade et pas trop bruyant

- Proco : Athlon XP 2800+ Barton Ca vous parrait juducueux ?

- CM : Asus-A7N8X Deluxe ou ASRock K7S8XE : est-ce qu'il vaut mieux prendre asus ?

- CG : CG Radeon 9200 SE quelle modèle ???

- 512 DDR Kingston PC3200 90 euros (faut prendre 3200 ou 2700 ?)

- HDD 160Go quelle marque ?

- Lecteur DVD Toshiba quel modèle me conseillez-vous ?

- Enfin quel Ventilo pour le proc ???

Je sais ça fait beaucoup de questions, merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : avis config

Lassé par la pub ? Créez un compte

un boitier pas mal et pas cher c'est le Morex 60
pour le proco c'est bon :) 
mobo: ca depend de ton budget et de ce que tu veux, je te conseille d'aller lire le topic unique sur les cartes meres (pour les cartes meres pour socketA c'est le 1e post)

CG: alors pour jouer c'est 9600XT minimum voire 9800Pro conseillée.

ram: PC3200 c'est largement assez pour la marque evite kingston. encore une fois va consulter le topic unique sur le sujet

DD: ptain topic unique encore (nan mais t'as fait une recherche avant ?) bon allez je suis sympa: Hitachi 7K250 8Mo de cache version PATA (et surtout pas sata :o )

ventirad: encore une fois cf topic unique

en gros pour les pieces sur lesquelles tu te poses des questions, va lire les 6 topics uniques sur le sujet (pour y acceder rapidement, va voir le topic tout en haut de la 1e page de cette categorie: "topic des topics unique" ils y sont referencés :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte