Votre avis sur ma future config (1700€) - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je reviens de chez mon assembleur.
Impossibilité de commander car non dispo de la DDR2 PC 6400 et de la CG XT 1900 Radeon (facturée qd meme 318 euros)
Par contre, il m'a dis que la Thermaltake Armor netait pas très silencieuse (meme sil ma précisé que sa spécialité etait plutot réseau, son collegue etait absent).
1) Par contre, ce qui me fait peur est que sur les deux devis espacés d'une seule semaine, les prix ont considerablement augmenté. Processeur : 410 au lieu de 320, graveur : + 15 euros etc.
Me demande si le premier devis est tjs valable? un devis nest pas valable 30 jours?
2) Lorsque je lui ai demandé s'il pouvait egalement m'installer Linux, il m'a dis quil netait pas du tout sur du résultat avec le Core 2 Duo et le PCI Express notamment.
Quelquun sait si je pourrais utiliser Linux avec cette config ?
Merci
Impossibilité de commander car non dispo de la DDR2 PC 6400 et de la CG XT 1900 Radeon (facturée qd meme 318 euros)
Par contre, il m'a dis que la Thermaltake Armor netait pas très silencieuse (meme sil ma précisé que sa spécialité etait plutot réseau, son collegue etait absent).
1) Par contre, ce qui me fait peur est que sur les deux devis espacés d'une seule semaine, les prix ont considerablement augmenté. Processeur : 410 au lieu de 320, graveur : + 15 euros etc.
Me demande si le premier devis est tjs valable? un devis nest pas valable 30 jours?
2) Lorsque je lui ai demandé s'il pouvait egalement m'installer Linux, il m'a dis quil netait pas du tout sur du résultat avec le Core 2 Duo et le PCI Express notamment.
Quelquun sait si je pourrais utiliser Linux avec cette config ?
Merci
humm elle est a 299 sur alapage, clust
http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X1900_...
Bah parce que niveau SAV, c tjs meilleur. Garantie 6 ans. Mais bon si leur prix augmentent autant.
Pour l'histoire des devis, je sens que je v me faire avoir. Il ne voudra jamais que le premier soit valable. Je suis sur qu'il y a un grand vide juridique avec ca. Normalement, une durée doit etre inscrite sur le papier.
Pour en revenir à l'interet de l'acheter chez cet assembleur : la semaine derniere, il avait le processeur à 320 euros, la CM Deluxe a 223 euros, graveur Plextor à 75 euros...Des prix tres concurrentiels!
Et puis comme il me le disait, l'inconvenient avec les magasins "virtuels", c la disponibilité affichée. Ils te disent qu'elle est dispo et en fait ils encaissent et te font attendre que la piece soit en stock.
Par ex : la carte xt 1900 nest disponible qu'à partir du 11 chez l'importateur...alors quen allant sur les sites, elle est dispo (selon eux) depuis de nombreux jours...
http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X1900_...
Bah parce que niveau SAV, c tjs meilleur. Garantie 6 ans. Mais bon si leur prix augmentent autant.
Pour l'histoire des devis, je sens que je v me faire avoir. Il ne voudra jamais que le premier soit valable. Je suis sur qu'il y a un grand vide juridique avec ca. Normalement, une durée doit etre inscrite sur le papier.
Pour en revenir à l'interet de l'acheter chez cet assembleur : la semaine derniere, il avait le processeur à 320 euros, la CM Deluxe a 223 euros, graveur Plextor à 75 euros...Des prix tres concurrentiels!
Et puis comme il me le disait, l'inconvenient avec les magasins "virtuels", c la disponibilité affichée. Ils te disent qu'elle est dispo et en fait ils encaissent et te font attendre que la piece soit en stock.
Par ex : la carte xt 1900 nest disponible qu'à partir du 11 chez l'importateur...alors quen allant sur les sites, elle est dispo (selon eux) depuis de nombreux jours...
Bon voila, jai commandé ma config sur Materiel.net pour 1825€
En tout cas, je vous conseille de regarder TOUS LES JOURS sur le site si vous prevoyez des achats.
Car, par exemple, hier (jour de ma commande
), les prix etaient très bas, voyez un peu :
Le core de duo e6600 à 288 euros
Le THermaltake à 121 euros
La carte mère à 196 euros !!!
Les prix changent très vite. Aujourd-hui, les prix ont réaugmenté!
En tout cas, je vous conseille de regarder TOUS LES JOURS sur le site si vous prevoyez des achats.
Car, par exemple, hier (jour de ma commande
), les prix etaient très bas, voyez un peu :Le core de duo e6600 à 288 euros
Le THermaltake à 121 euros
La carte mère à 196 euros !!!
Les prix changent très vite. Aujourd-hui, les prix ont réaugmenté!
Citation :
Je pense qu'elles ne sauraient tarder
(vu la msi 512mo à 249€ sur LDLC ce matin mais pas dispo)
Materiel.net annonce la disponibilité pour demain
Vend 29/09/06Ils vont enfin pouvoir m'envoyer ma config'. J'espere qu'UPS va pas deconner pendant le transport...surtout qd il y a peine 50 km à parcourir!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVotre avis sur ma future config
- ForumAvis sur ma future config (game, encodage, calcul)
- ForumAvis et conseils sur une future config
- ForumAvis pour ma future config
- ForumVotre avis sur ma future config.
- ForumJe voudrais avoir votre avis sur cette future config
- ForumDemande d'avis de ma future config pour gamer
- ForumAvis sur future config + question.
- ForumAvis sur future config
- Forumavis sur future config
- Voir plus
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
pourquoi tu commandes pas par internet?
ton vendeur dit n'importe quoi, surtout le coup du pci-express
Ca arrive, tu as eu du bol