Franchement j'ai 9800XT et les drivers mis a jour je ne garanti pas comme sur les cartes Nvidia D'ailleurs les Drivers chez ATI ont toujours eu une belle Reputation
Franchement j'ai 9800XT et les drivers mis a jour je ne garanti pas comme sur les cartes Nvidia D'ailleurs les Drivers chez ATI ont toujours eu une belle Reputation
seul les noobs et décérébré se fient encore aux réputations..
en informatique, plus que dans tout autre domaine, les choses changent tres vite....
si tu t'attache aux réputations avant tout, tu est quasiment sûr de te louper lors de tes achats...
genre :
- les imprimantes epson sont les meilleures et les plus fiables
- Sis c'est de la merde en barre
- l'ipod est le meilleur baladeur mp3 - ati fait des drivers pourris
- amd chauffe enormement par rapport à intel
etc...
des comme ça, y'en a des tas...
rien que le fait de les répéter sans te poser des questions signifie que tu n'es qu'un mouton sans aucun sens critique...
j'installe toujours les derniers, ça va faire 3 ans maintenant que j'ai ma 8500, bah j'ai jamais eu un seul probleme qui m'obligerait par exemple à devoir stagner sur une version precise..
cependant, ma carte commence à serieusement prendre de l'age, ATi donne toujours une page html lors de la sortie de nouveaux pilotes avec les changements operés par ce pilote : je sais que par exemple l'upgrade vers les 4.9 est facultative, mais que celle vers les 4.8 est recommandée (augmentation importante des perfs)
seul les noobs et décérébré se fient encore aux réputations..
en informatique, plus que dans tout autre domaine, les choses changent tres vite....
si tu t'attache aux réputations avant tout, tu est quasiment sûr de te louper lors de tes achats...
genre :
etc...
des comme ça, y'en a des tas...
rien que le fait de les répéter sans te poser des questions signifie que tu n'es qu'un mouton sans aucun sens critique...
epson ils font des imprimantes qui impriment super vite et super mal parfois aussi ^^
Je met toujours les derniers.
Pour installer :
Déinstall dans le panneau de configuration
Reboot
Driver Cleaner
Install des nouveaux drivers
Reboot
Et c'est bon
J'ai une Epson et je dirais plutot que c'est le contraire de ce que vous dites La qualité est bonne mais il faut attendre 3 plombes pour que ca sorte Bon après si tu règle sur "Econome" c'est sur que t'as 1 ligne sur 2 qui est pas imprimée J'ai une Stylus C82
Message édité par wIshmaster le 15-09-2004 à 19:30:00
J'ai une Epson et je dirais plutot que c'est le contraire de ce que vous dites La qualité est bonne mais il faut attendre 3 plombes pour que ca sorte Bon après si tu règle sur "Econome" c'est sur que t'as 1 ligne sur 2 qui est pas imprimée J'ai une Stylus C82
je n'ai jamais accordé aucun point positif a une epson hein