FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [votre avis] faut il toujours installer les derniers catalyst ?

[votre avis] faut il toujours installer les derniers catalyst ?

Matériel : nosfegar, boulmalin, 1 utilisateur anonyme et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [votre avis] faut il toujours installer les derniers catalyst ?

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je possède une Radeon 9600 XT et j'aimerais savoir si ça a un interet de systématiquement installer les derniers drivers en date.

Si oui, peut on les reinstaller par dessus les anciens ou non.

En résumé comment faites vous ?

merci d'avance.

-seb- :sol:

W3c & Wow forever
Plus d'informations

drivers cleaner suivi du mode sans echec et installe .

Plus d'informations

Merci de ta réponse mais peux tu être un peu + précis stp ?

Plus d'informations

Franchement j'ai 9800XT et les drivers mis a jour je ne garanti pas comme sur les cartes Nvidia D'ailleurs les Drivers chez ATI ont toujours eu une belle Reputation

Bastard from the North
Plus d'informations

garanti pas quoi?
réputation d'il y a 50 ans :o

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

HackerGeneral a écrit :

Franchement j'ai 9800XT et les drivers mis a jour je ne garanti pas comme sur les cartes Nvidia D'ailleurs les Drivers chez ATI ont toujours eu une belle Reputation

seul les noobs et décérébré se fient encore aux réputations..  

en informatique, plus que dans tout autre domaine, les choses changent tres vite....

si tu t'attache aux réputations avant tout, tu est quasiment sûr de te louper lors de tes achats...

genre :

- les imprimantes epson sont les meilleures et les plus fiables
- Sis c'est de la merde en barre
- l'ipod est le meilleur baladeur mp3  
- ati fait des drivers pourris
- amd chauffe enormement par rapport à intel

etc...

des comme ça, y'en a des tas...

rien que le fait de les répéter sans te poser des questions signifie que tu n'es qu'un mouton sans aucun sens critique...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Bastard from the North
Plus d'informations

bartos80 a écrit :

Bonjour a tous,

un interet de systématiquement installer les derniers drivers en date.

non pas d'interet sauf si ça corrige des bugs specifiques que tu rencontre avec un jeux particulier

généralement une liste des ameliorations est présentée a toi de voir si tu en a besoin

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

j'installe toujours les derniers, ça va faire 3 ans maintenant que j'ai ma 8500, bah j'ai jamais eu un seul probleme qui m'obligerait par exemple à devoir stagner sur une version precise..
cependant, ma carte commence à serieusement prendre de l'age, ATi donne toujours une page html lors de la sortie de nouveaux pilotes avec les changements operés par ce pilote : je sais que par exemple l'upgrade vers les 4.9 est facultative, mais que celle vers les 4.8 est recommandée (augmentation importante des perfs) :)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

Merci a tous de vos réponses.

-seb-

Plus d'informations

gambit a écrit :

seul les noobs et décérébré se fient encore aux réputations..  

en informatique, plus que dans tout autre domaine, les choses changent tres vite....

si tu t'attache aux réputations avant tout, tu est quasiment sûr de te louper lors de tes achats...

genre :

etc...

des comme ça, y'en a des tas...

rien que le fait de les répéter sans te poser des questions signifie que tu n'es qu'un mouton sans aucun sens critique...

epson ils font des imprimantes qui impriment super vite et super mal parfois aussi ^^

---------------
A vendre
Akihabara news

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

epson ils font des imprimantes qui impriment super vite et super mal parfois aussi ^^

[troll]genre elle bug sur la premiere ligne puis ejecte directement le feuille, comme ca c'est sur que c'est ultra rapide [:matleflou][/troll]

Plus d'informations

Le fait de changer de drivers c'est quand t'as un problème lors de certaines applications ou jeux (bug) et que certains pilotes corrigent le prob.

Mis à part ça, si tu n'as aucun bleme avec ta machine, reste comme t'es :) c'est souvent en voulant faire mieux qu'on fait pire.

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

[troll]genre elle bug sur la premiere ligne puis ejecte directement le feuille, comme ca c'est sur que c'est ultra rapide [:matleflou][/troll]

et dire que j'ai repris une epson plutot qu'une hp ... bon au moins j'economise sur les cartouches (vive les compatibles)

---------------
A vendre
Akihabara news

Nightwish Forever
Plus d'informations

Je met toujours les derniers.
Pour installer :
Déinstall dans le panneau de configuration
Reboot
Driver Cleaner
Install des nouveaux drivers
Reboot
Et c'est bon

Don't blink
Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

enleve le "parfois"

leur haut de gamme actuel imprime des super photos, mais n'est pas capable d'imprimer un pauvre texte...

---------------
Plus d'informations

Gambit a écrit :

enleve le "parfois"

leur haut de gamme actuel imprime des super photos, mais n'est pas capable d'imprimer un pauvre texte...

ben c'est des imprimantes photos  :lol:

---------------
A vendre
Akihabara news

Picsou ouhou
Plus d'informations

Gambit a écrit :

Ben quoi c'est pas vrai ?
On m'aurait menti ?  :o  

[:grut]

---------------
:/

Nightwish Forever
Plus d'informations

J'ai une Epson et je dirais plutot que c'est le contraire de ce que vous dites [:le kneu]
La qualité est bonne mais il faut attendre 3 plombes pour que ca sorte [:ascaso]
Bon après si tu règle sur "Econome" c'est sur que t'as 1 ligne sur 2 qui est pas imprimée :o
J'ai une Stylus C82

Message édité par wIshmaster le 15-09-2004 à 19:30:00
Don't blink
Plus d'informations

Wishmaster a écrit :

J'ai une Epson et je dirais plutot que c'est le contraire de ce que vous dites [:le kneu]
La qualité est bonne mais il faut attendre 3 plombes pour que ca sorte [:ascaso]
Bon après si tu règle sur "Econome" c'est sur que t'as 1 ligne sur 2 qui est pas imprimée :o
J'ai une Stylus C82

je n'ai jamais accordé aucun point positif a une epson hein :o

---------------
Plus d'informations

ben si le fait de trouver des cartouches compatibles

---------------
A vendre
Akihabara news

Aller à :