Toutes les marques de CG sont trés bien du moiins, je n'ai eu aucun problème avec..Ensuite certaines comme par exemple Asus et saphyre pour ATI offre un bundle assez sympa...
Donc @ toi de voir..Puis bien sur selon les marques du genre Twintech pour Geforce,..Vendent des CG du genres 8800gtx o\c d'usines...diverses versions de CG identiques..
Message édité par caeser@IDN le 26-04-2007 à 21:47:30
---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.
Bah genre c'est sympa d'avoir le câble télé dans la boîte de la CG plutôt que de devoir aller en acheter un, ou le commander. Spratique, c'est tout... Et puis les jeux, si certains te plaisent, ça peux te décider pour une marque plutôt qu'une autre.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Bah ce n'est pas vraiment la seule chose qui varis, y a le retour de piece déffectueuse certaine marque peuvent être plus longue que d'autre pour le renvoi d'un produit déffectueux..Perso je préfére juger les marques par leur Bundle..
Certaines fournissent des adaptateurs DVi et d'autres non, ou il a aussi les Adaptateurs PCi express, ensuite y a le cable video avec rallonge, etc...
---------------
Toutes les marques de NVIDIA et ATI se valent. Il faut y aller au niveau du prix et du bundle. Moi j'y vais selon le prix. Mais si le bundle s'avère intéressant, pourquoi pas payer un peu plus.
Édit : Il y a aussi les ventilateurs qui peuvent être différent. Si une certaine marque met un ventilateur plus silencieux comparativement à une autre marque avec un ventilateur générique de ATI ou NVIDIA, j'aurais un peu tendance de prendre la marque qui propose le ventilateur silencieux. Comme ça on n'a pas besoins de changer le ventilateur pour un plus silencieux et on ne perd pas la garanti.
Comme par exemple la Leadtek Geforce 7900 GS avec un ventilateur silencieux.
Édit 2 : J'allais oublier de dire que la garanti de certaine marque peut être mieux que d'autres.
Message édité par SamTech25 le 27-04-2007 à 01:26:14
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
C'est vrai..Enfaite y a tellement de possibilité @ ce mettre d'un côté de tel ou tel marque..q'@ la fin @ vrai dire on ne se pose plus trop de question..Moi j'utilise comme crotère essentiel le bundle, l'esthétique de la CG et surtout le Prix..
@ vous de voir
---------------