FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Votre avis sur ce 22 pouces

Votre avis sur ce 22 pouces

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Votre avis sur ce 22 pouces

Salut

Dans quelques jours c'est mon ani et cette année je m'offre le big cadeau..comme j'ai le cul planté plus souvent derriere mon pc ou un bouquin et que j'en ai mare de me casser les yx sur mon 15 pouce, j'ai décidé de soulager mon regard avec ce 22 :

http://www.viewsoniceurope.com/data/129/VX2245wm.pdf

De mon coté je ne suis pas joueur sur pc, je me passionne plus pour la photo, vidéo et l'audio. Recherchant un bon produit rapport qualité prix et de finition irréprochable mon choix c'est arrêté sur cette dalle.

Comme je n'ais pas la science infuse et que j'ai pu passer a coté d'un autre produit, je fais apel a vous ou a tous posséseur d'un tel écran pour qu'il puisse me donner son degré de satisfaction et bien évidemment votre avis sur ce produit.

Je n'ais pas trouvé de test concernant cette dalle, un sur le 2235, je pense que ce son les memes matrices la différence ce situe au niveau des hub et du dock.

a++++

Power-User
Plus d'informations

Très beau et très complet ... un très beau cadeau.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Votre avis sur ce 22 pouces

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Comparatif de moniteurs LCD 20 pouces

Publié le 13 November 2007

Les Numériques viennent d’ajouter cinq modèles de plus à leur comparatif de moniteurs 20 pouces : « Pourquoi opter pour un écran 20 pouces plutôt que pour un 22 pouces ? Première réponse : le prix ! C’est et ce doit être la premiè Lire la suite

Les 16 pouces 16/9 auront peu d'impact

Publié le 03 December 2007

Les écrans de 16 pouces, qui devraient apparaître bientôt dans les PC portables, auront un impact limité sur les modèles 17 pouces. Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite