Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Votre avis sur ce 22 pouces
Mot :    Pseudo :           

Salut

Dans quelques jours c'est mon ani et cette année je m'offre le big cadeau..comme j'ai le cul planté plus souvent derriere mon pc ou un bouquin et que j'en ai mare de me casser les yx sur mon 15 pouce, j'ai décidé de soulager mon regard avec ce 22 :

http://www.viewsoniceurope.com/data/129/VX2245wm.pdf

De mon coté je ne suis pas joueur sur pc, je me passionne plus pour la photo, vidéo et l'audio. Recherchant un bon produit rapport qualité prix et de finition irréprochable mon choix c'est arrêté sur cette dalle.

Comme je n'ais pas la science infuse et que j'ai pu passer a coté d'un autre produit, je fais apel a vous ou a tous posséseur d'un tel écran pour qu'il puisse me donner son degré de satisfaction et bien évidemment votre avis sur ce produit.

Je n'ais pas trouvé de test concernant cette dalle, un sur le 2235, je pense que ce son les memes matrices la différence ce situe au niveau des hub et du dock.

a++++

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très beau et très complet ... un très beau cadeau.

Répondre à bouzbi
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Votre avis sur ce 22 pouces
Aller à :

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 15 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts