Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

votre avis sur : PowerColor Evil Commando 2 Radeon 9700 Pro

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je vais prochainement acheter une carte graphique et je penche pour une Ati Radeon 9700 pro.

Sur le site materiel.net le choix n'est pas énorme en terme de marque. J'ai toutefois vu une PowerColor Evil Commando 2 Radeon 9700 Pro. Que pensez-vous de cette carte ? je peux me lancer sans risques ?

Merci.

PS : je compte assembler un pc entier sur materiel.net, voilà pourquoi je suis dans "l'obligation" d'acheter ma carte chez eux.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben tu peux y aller mon gars, j'en ai une et elle tourne bien... par contre, je sais pas si tu peux, mais essaye de prendre une Hercules parce que le bundle est plus complet (quoi que pas folichon non plus à côté des bundles de CG nVidia) et qu'elle est mieux refroidie...

Certes, Hercules est plus cher, mais tu sauras pourquoi... par contre Powercolor, bon rapport qualité prix qd mm...

Merci pour ta réponse, elle me rassure. Oui je sais qu'Hercules est réputé pour être le leader en la matière, mais le prix laisse à réfléchir aussi...enfin bon, qui sait...sur une impulsion et en me privant sur un autre composant pkoi pas !

c clair que c environ 70 euros de plus....
faut voir, peut-être se priver un peu sur la RAM, ou sur le DD, voire le proco pkoi pas ? (genre un 2500 au lieu d'un 2600+)

d'habiitude on fait l'inverse, on se dit "pour 10 euros de plus ou 20 euros de plus"... mais tu fais ça deux ou trois fois, ben ca te fais 50 euros de plus tout de suite...
Lassé par la pub ? Créez un compte