Votre avis sur ma prochaine configuration .
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je désire des avis sur une configuration avant achats .
Configuration souhaité:
-Asus P8P67 Pro
-Corsair HX 850 Watts
-Intel Core i5 2500K
-Noctua NH-D14
-Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo
-G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
- 1 carte graphique EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go
-Lecteur optique DVD Samsung SH-S223L - OEM, noir
-Boîtier PC BitFenix Colossus Venom - Noir (LED vert/rouge) + Ventilateur PC Noctua NF-S12B ULN (derrière )
-Écran LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1
-OS windows 7 64 bit
J'utiliserai mon pc pour les jeux, montage vidéos,benchmark et je veut profiter des dernières innovation du genre la tesselation et le 3d sur les jeux.
Mes questions sont:
*Je compte achetez tout ca chez matériel net sont il fiable niveau S.a.v en cas de produits défectueux .
*Les composant choisie seront il bien compatible est suffisamment puissant pour une utilisation intensive .
*Je compte faire du Sli et de l'Overcocking sur les Gpu et le Cpu.
Merci.
Je désire des avis sur une configuration avant achats .
Configuration souhaité:
-Asus P8P67 Pro
-Corsair HX 850 Watts
-Intel Core i5 2500K
-Noctua NH-D14
-Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo
-G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
- 1 carte graphique EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go
-Lecteur optique DVD Samsung SH-S223L - OEM, noir
-Boîtier PC BitFenix Colossus Venom - Noir (LED vert/rouge) + Ventilateur PC Noctua NF-S12B ULN (derrière )
-Écran LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1
-OS windows 7 64 bit
J'utiliserai mon pc pour les jeux, montage vidéos,benchmark et je veut profiter des dernières innovation du genre la tesselation et le 3d sur les jeux.
Mes questions sont:
*Je compte achetez tout ca chez matériel net sont il fiable niveau S.a.v en cas de produits défectueux .
*Les composant choisie seront il bien compatible est suffisamment puissant pour une utilisation intensive .
*Je compte faire du Sli et de l'Overcocking sur les Gpu et le Cpu.
Merci.
Autres pages sur : avis prochaine configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Alors plusieurs petites choses :
Pourquoi 850W quand une 550-600 serait suffisante ?
Pourquoi un Caviar Black SATA III alors que rien ne vaut un SSD + un DD SATA II (oui car le SATA III n'apporte aucune meilleure perf)
Je vois NH D14 + PC12800 CAS 7, donc je suppose que tu comptes OC, Pourquoi une CM Pro ?
Maintenant je reprends mon premier et troisième point, Penses tu avoir besoin d'un SLI pour jouer en 3D et Montage vidéo ?
Enfin, je te propose de prendre l'écran 3D d'ACER, tu t'éclateras et tu seras largement à l'aise avec une seule GTX570.
Pour conclure, si tu compte faire du montage vidéo, favorise le CPU, pas besoin d'une alim de 850W même si tu comptes OC (j'oublie le SLI), et pour terminer, pas besoin de la version PRO de la P8P67 et prends l'ACER 3D pour l'écran
En bref (histoire d'être compris ^^) :
P8P67
i7 2600K (avec les économies de faites)
HX 650W ou X-Series 650W
1 seule GTX570
Acer GD245HQbid + NVIDIA GeForce® 3D Vision™
Alors plusieurs petites choses :
En bref (histoire d'être compris ^^) :
Puis une gtx 570 c'est sur ca "déboite" mais bon fait des benchmark avec tesslation au max et tout les filtres en 1980x1020 ca chute grave les ips
.
voila avec un seule carte pour vous faire une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=Q83oNPMHBB0
on vois très bien l'image qui saccade avec la tesslation activé
.voila avec un seule carte pour vous faire une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=Q83oNPMHBB0
on vois très bien l'image qui saccade avec la tesslation activé
si je veut mettre 2 carte c'est mon choix je fait pas mal de teste je veut juste voir se que ca donne des gtx 570 en sli sur un ecrans 120 hertz pour avoir 120 is...
le jour ou tu verra un seul gtx poussez tout a fond avec des ips qui atteigne 100 fait moi signe
parcque ne 1920x1080 et dx11 tout les réglages a fond la "caisse" tes a 31 ips sur metro 2033 apres c'est sur dx9 avec les gros jeux avenir hum un seul tu mettra pas tout a fond
et j'aime les gros chiffre lol
le jour ou tu verra un seul gtx poussez tout a fond avec des ips qui atteigne 100 fait moi signe
parcque ne 1920x1080 et dx11 tout les réglages a fond la "caisse" tes a 31 ips sur metro 2033 apres c'est sur dx9 avec les gros jeux avenir hum un seul tu mettra pas tout a fond
et j'aime les gros chiffre lol
mdr 1920x1080 bon allez a+ vous répondez même pas au questions des gens je te demande pour l'alm 850 watts tu me prend la tète avec le sli si j'ai envie c'est mon choix bordel et joue pas sur le mots .
puis tu dis un gtx 570 ca suffit mais ta deja jouera un seul jeux a fond je crois pas mdr ou alors 30 ips te suffise sois pas jaloux
es jeux se joue plus sous dx9 hein ou alors tes bloquer en 95 façon de parlé sur ceux a+ je vais ailleurs
puis tu dis un gtx 570 ca suffit mais ta deja jouera un seul jeux a fond je crois pas mdr ou alors 30 ips te suffise sois pas jaloux
es jeux se joue plus sous dx9 hein ou alors tes bloquer en 95 façon de parlé sur ceux a+ je vais ailleurs
yassin85 a dit :
mdr 1920x1080 bon allez a+ vous répondez même pas au questions des gens je te demande pour l'alm 850 watts tu me prend la tète avec le sli si j'ai envie c'est mon choix bordel et joue pas sur le mots .puis tu dis un gtx 570 ca suffit mais ta deja jouera un seul jeux a fond je crois pas mdr ou alors 30 ips te suffise sois pas jaloux
Bonsoir,
Ta configuration est bonne, tu peux l'acheter... et on a pas besoin de savoir d'où vient ton fric. Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvisconseils sur ma prochaine configuration please
- ForumVotre avis configuration a 1500euro
- ForumVotre avis sur configuration minteresse
- ForumVotre avis sur une configuration pour jeux videos
- ForumVotre avis sur une nouvelle configuration questions sur une configuration
- ForumVotre avis une configuration pour lhiver 1400 200
- ForumVotre avis sur barre de son
- ForumVotre avis sur ce laptop
- ForumVotre avis sur mon graphisme
- ForumVotre avis sur pes 6
- Voir plus