FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » votre avis siouplait pc plante

votre avis siouplait pc plante

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : votre avis siouplait pc plante

Plus d'informations

bonjour  

je me tourne vers vous parce que je suis tres inquiete de la sante de mon pc !  

je suis pas tres douee, plutot novice mais bon j ai cru comprendre qu il fallait un max d info pour un minimum d aide donc vala tout ce que je sais sur mon pc :  

a l origine mon pc etait un plug and play tout fait tout neuf qui a bien fonctionne mais en 2003 big galere :  

carte mere matsonic achetee aout 2003.  
processeur y en a un mais lequel ?? change en meme temps que la carte mere  
les autres composants avaient ete gardes  

aout 2005 ( j aime pas le mois d aout moi ! :kaola: ) revision complete suite a de trop nombreux plantage  
nouveau disque dur ( on a garde l ancien quand meme qui avait des parties foutues sur le system windows me dessus on stocke tous nos documents auquel on tient)  
nouveau lecteur graveur dvd ( dont on a jamais reussi a se servir d ailleurs )  
lecteur graveur cd  d origine ( ah oui mais comme je suis une triple buse, j ai pas encore compris comment graver puisqu en changeant la carte mere tous mes progs d origine ont disparu avec le reformatage du dd)  
carte graphique integree carte son aussi  
on a ajoute un truc avec des ports usb ( webcam, imprimante, appareil numerique, scanner etc)  
vers mars 2006
plus de son, mais rien de rien, juste les bips au demarrage du pc c est tout  

en juillet j ai craque j ai decide d installer windows xp familial, impossible !  
j ai du faire appel a un ami de mon mari ( qui est pas dispo en ce moment sinon je vous embeterais pas !)  
informaticien il y a passe 3 jours ...  
bref il nous rend notre pc tout beau remis a neuf avec le son qui marche et tout et tout