Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre avis

Dernière réponse : dans Matériel

Cette été ja vais avoir du $ et je me demande si les configuration que j'aimerai avoir son bonne

Jaimerai avoir :

Carte mere: AM2 ASUS M2N32-SLI PREM VIST NF590 PCIE spécial vien avec plein de petit bebel pour vista comme un télécommande et etc.

Comme prosesseur j'aimerai un ATHLON 64 X2 4200+ 2.20G/2000/1M j'aime bien ces processeur je trouve qu'il vont meiu pour fonctionner avec des jeux pas vous?

Comme memoire j'aimerai avoir 4go ddr2 800 pourquoi 4go bien pour les jeu et si jamais je micre vers le vista64 sa ne sera pas de trop :D 

Comme dit précédament j'utiliserai vista premiun 32bit *je sais pas s'il vient avec le papier pour avoir vista 64bit merci de m'éclairé.

J'utiliserai un carte graphique ASUS GF8 8600 gt bte silent

Et pour le reste c'est pas mal facile a choisir alors c'est sa jaimrai avoir votre avis je vous rapelle que j'ai prit cette ordinateur en considérent que c'est un CPU GAMER mais avec un légé budge.

Merci de laisser vos commentaire.

Autres pages sur : avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

environ 1200euro ou bien 1500 Canadian

je sais que inter c'est mieu je ne sais pas si je serai capable de runner des jeux comme BF2 qui nécessite 2.2ghz et si je prend un core2duo inférieur de je sais pas si je vai pouvoir le runner parfaitement et je ne ssais pas si vista reconnais le dual core mais je crois bien que oui. mais ché moi au canada les carte mewre sont un pêu cher un différence de 100$ avec le plus pas de gamme des 8800

je sais pas si se serai mieu d'avoir un disont inter PD935
mais écouter vos suggestion sont tres bien aprecier merci les gars et continuer mécrite MERCI :) 

bien avec un 8600 gt jai pas peur vraiment mais avec vista je sais pas mais jai un 7600gt avec xp pi sa le run parfaitement

mais jaimerai savoir si avec un dual core sa fait comme 2,13 ghz x2 c'est a dire avoir un processuer de 4.23 ghz ??? avec vista

et jaimerai savoir si un dual core2 e6420 c,est mieu qu'un amd 64 x2 4200+ C'Est surtout pour les jeux que jaimerai savoir si c'est meiu
Expert Matériel

Boarf Vista, c'est plutôt au point, les drivers sont là, à part les cartes sons j'ai pas grand chose à lui reprocher (outre que c'est du Microsoft mais bon). Maintenant, perso, n'ayant ni besoin de DX10 ni des fonctionnalités de Vista, c'est pas demain la veille que j'achèterai une license.
Pour les dual core. Non, un dual core à 2.13 GHz ne fait pas un processeur à 4.26 GHz. Chaque core tourne à 2.13 GHz; le dual core ne donne ed meilleures perfs seulement si on fait tourner plusieurs applis en même temps ou bien des applis dites multithreadées (optimisées pour les machines à plusieurs processeurs).
Et enfin oui, le E6420 écrase le 4200+.

moi pour l'instant je te conseilles plutôt de prendre Xp et après prendre vista, quand les jeux seront sortis depuis 1mois et que toutes les màj serons faites pour corriger les bugs DX10 ^^
et peut être même qu'on aura le droit a un DX10 ou un truc pareil pour Xp... mais j'ai pas de preuves lol j'en ait juste entendu parler ^^
Expert Matériel

Citation :
moi pour l'instant je te conseilles plutôt de prendre Xp et après prendre vista, quand les jeux seront sortis depuis 1mois et que toutes les màj serons faites pour corriger les bugs DX10 ^^
et peut être même qu'on aura le droit a un DX10 ou un truc pareil pour Xp... mais j'ai pas de preuves lol j'en ait juste entendu parler ^^

C'est un machin hacké par un gars qui fait ça dans son coin évidemment sans aucun support de MS, donc à mon avis, ceux qui croient que DX10 arrivera sur leur XP rêvent les yeux ouverts.

remarque que c'est plutôt pas mal le multiboot je trouve, parceque j'ai entendu parler que par exemple WoW tourne assez difficilement sur Vista, mais mieux sur Xp... alors je suppose que ça doit être pareil pour certains autres jeux... cette solution me semble la meilleure ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte