Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

votre avis

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

surtout que qu en t achete chez dell tu pleure la semaine d aprés parce qu il y a une promo avec 200Go de dd en + et une 9700pro et un tft 17"pour le même prix, c est trés deprimant et leur config sont pas tjrs equilibrés (un pote a moi a acheté un p4 2.53 chez dell et il a une geforce 4mx420...)

NiahBoumPof is back a écritpar definition les pc de super marché ont toujours de CG bas de gamme car c'est la piece la plus chere. Et la majeure partie des acheteurs n'a pas besoin d'une CG ultra pour jouer [:spamafote]

Mais dell construit des pc avec des radeon 9800 aussi (même aant la dispo détaché dans la plupart des magasins...)

NiahBoumPof is back a écritoui, dell a tojuours la carte standart et propose la carte ultra haut de gamme en option, y'a pas d'intermediaire je crois: bas de gamme, bas-moyen de gamme et apres ca saute a trzes haut de gamme

C'est vrai. Par contre le surplus pour une 9800/Pro n'est pas toujours énorme, ça peut donc être intéressant.

NiahBoumPof is back a écritmoi a l'epoque ou un pote leur a acheté un pc, je me rappelle de seulement +150€ pour passer de la MX440 a la Ti4600

La je crois 140 euros pour passer dune gf4mx a une 9800. Je crois que ca vaut le coup :D 

Patch a écritnon non tu payes pour passer d'une 9800 à une MX440 :D 
ils font bien payer 700€ pour ne pas avoir la license de Windows, alors pquoi ils feraient pas payer pour une carte graph moins performante? :D 

Malheureusement c'est vrai [:totoz]

noxif_fixif a écritchez Dell ce qui est quand meme bien c'est les garanties et le SAV ... non ? je pense que oui, je l'espere ! en tout cas j'en ai un depuis un an ... aucun pb !

oui, c'est même pour moi le principal intérêt d'aller chez dell.

prends un sony vaio ou toshiba satelite haut de gamme c bien mieux un plus sur les vaio t'as les multi DVD + et - donc compatibilite avec tout. et les PC sont mieux en general.
ou alors un Powerbook G4 17". (je te conseil de faire tes achats sur Ebay.de les PC sont pas mal du tout a des prix exelents).
Lassé par la pub ? Créez un compte