votre avis
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je veux acheter un dimension 8300 3.2 Ghz Dell,
Bon produit ou pas?
Merci
Je veux acheter un dimension 8300 3.2 Ghz Dell,
Bon produit ou pas?
Merci
Autres pages sur : avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritpar definition les pc de super marché ont toujours de CG bas de gamme car c'est la piece la plus chere. Et la majeure partie des acheteurs n'a pas besoin d'une CG ultra pour jouer
Mais dell construit des pc avec des radeon 9800 aussi (même aant la dispo détaché dans la plupart des magasins...)
NiahBoumPof is back a écritoui, dell a tojuours la carte standart et propose la carte ultra haut de gamme en option, y'a pas d'intermediaire je crois: bas de gamme, bas-moyen de gamme et apres ca saute a trzes haut de gamme
C'est vrai. Par contre le surplus pour une 9800/Pro n'est pas toujours énorme, ça peut donc être intéressant.
prends un sony vaio ou toshiba satelite haut de gamme c bien mieux un plus sur les vaio t'as les multi DVD + et - donc compatibilite avec tout. et les PC sont mieux en general.
ou alors un Powerbook G4 17". (je te conseil de faire tes achats sur Ebay.de les PC sont pas mal du tout a des prix exelents).
ou alors un Powerbook G4 17". (je te conseil de faire tes achats sur Ebay.de les PC sont pas mal du tout a des prix exelents).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je peut te dire que leur SAV est tt sauf efficace et compétent. En plus le numero est payant alors quand tappelles dun portable
ha zut j avais pas vu qu ils faisaient de la pub pour dell dans la banniere...
(enfin portable je ne sais pas mais la il parle de station fixe
)