Bonjour je compte acheter un pc portable qui me permet de travailler et d'utiliser des jeux (éventuellement de derniere generation). Je vise une gamme de prix de 700 à 850€
J'ai trouver dans cette gamme le HP pavillon dv9610ef
comprenant cette config:
HP Pavilion dv9610ef NB PC
ATH-64 X2 TK55 (1.66GHz)
17 WXGA+ BV
2GB (2x1GB) extensible à 4Go (ce que je vais probablement faire)
160GB à 5400rpm
DVDRW DL LS
NVIDIA GeForce 8400M GS
WIFI
With remote control
Webcam
Vista H Premium
Connecteur HDMI
4 Usb 2.0
Le problème est que je connais pas du tout ce processeur, quelqu'un pourrait-il me dire ce que ca vaut. Je compare souvent a un dual core2 2.0Ghz.
si vous avez d'autres propositions de portable dans cette gamme de prix, elles sont les bienvenues.
je me doute ke le proco est dépasser, j'aurais bien voulu rester ds le hp.
Pour la meme game tjs (meme mois cher que l'autre) j'ai celui ci
Hp pavillon dv6685
dual core2 T7250 (2.0Ghz)
15.4 WXGA BV
2GB (2x1GB)
250GB à 5400rpm
DVDRW DL LS
NVIDIA GeForce 8400M Gs
WIFI
With remote control*
Webcam
HDMI
c le meme presque sauf que j'ai un dual core, un hdd plus gros, un ecran 15'' au lieu de 17 (mais ca c pas ma priorité) ce qui m'ennuie surtout c que c 2Gb de ram, et je suis pas sur ke je puisse mettre 2x2Gb pour avoir un 4Gb.
Sur le assus proposé je ne connais pas du tout la carte graphique: ATI Mobility™ Radeon™ HD3470 HyperMemory™ aucune idée de ce que ca vaut
[quotemsg=430513,3,359876]je me doute ke le proco est dépasser, j'aurais bien voulu rester ds le hp.
Pour la meme game tjs (meme mois cher que l'autre) j'ai celui ci
Hp pavillon dv6685
dual core2 T7250 (2.0Ghz)
15.4 WXGA BV
2GB (2x1GB)
250GB à 5400rpm
DVDRW DL LS
NVIDIA GeForce 8400M Gs
WIFI
With remote control*
Webcam
HDMI
c le meme presque sauf que j'ai un dual core, un hdd plus gros, un ecran 15'' au lieu de 17 (mais ca c pas ma priorité) ce qui m'ennuie surtout c que c 2Gb de ram, et je suis pas sur ke je puisse mettre 2x2Gb pour avoir un 4Gb.
ça sert à quoi 4 GB la dessus?
il ne faut sutout pas prendre un proco a - de 2Ghz pour les jeux ou tout ce que tu va y faire passer c counter strike (méme si il est tres bien au nivau de graphisme c pas ca ) ou des jeux equivalent
il ne faut sutout pas prendre un proco a - de 2Ghz pour les jeux ou tout ce que tu va y faire passer c counter strike (méme si il est tres bien au nivau de graphisme c pas ca ) ou des jeux equivalent
Faut pas déconner. D'une part, c'est un C2D, d'autre part, c'est un processeur mobile hein !!
oui m'ai j'ai un pot il a essayer de faire tourné un gros jeu call of duty 4 sur son xps a 1.5Ghz et il méme sic un c2d il bug (et call of duty 4 n'est pas exessivement bien fais)