Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre ecran et vous... - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

IIYAMA S702GT 17" j'en suis très satisfait, image nickel rien à redire. 4 ~ 5 ans d'âge je sais plus.

Nettoyage (suite aux traces de doigts des 2 femmes de la maison, c'est marrant cette manie qu'elles ont de coller leur paluche pour montrer un truc ! Bon l'une d'entre-elles à une excuse, elle à 5 ans !) avec éponge humide et chiffon sec.

Tad.

Neoryuki a écritTant mieux. Mais je te souhaite de ne jamais avoir à faire au SAV de IIYAMA qui est execrable....(vecu inside)

oi perso mon IIYAMA c'est un peu dereglé j'ai appelé IIYAMA et il me l'on changé de suite sans me posé de questions chez moi!!! :bounce:  :bounce: 

LG 915FT+ donc un 19" qui tourne en 1152*854 à 100 Hz.
Excellent bien qu'il demande un petit recalibrage de temps en temps, mais sinon nivo géométrie mieux que mon ancien iilyama 22", revendu il y a déjà 3mois (trop lourd et trop gros pour le bureaux avec le 19" en +, et il chauffait vraiment trop).

Je nettoie mon 19" religieusement (j'y tiens vraiment car c'est vraiment le meilleur achat que j'ai fait en informatique) avec un chiffon sec, ou un peu humide s'il y a trop de trace de doigt.
Au cas ou il reste encore de la graisse j'utilise un produit genre ajax vitre mais quasiment inoffensif. Moins fort que de l'ajax et dilué dans de l'eau. je ne m'en rappelle plus du nom de toute manière la boite à coulé il y a 6 mois je crois.

@+

IIyama 9017 (17") utilisé en 1280x1024x32 @85Hz voire 1024x768 @100Hz pour les jeux.

Le PC est en marche 7j/7 mais l'écran n'est allumé que pendant l'usage de la machine.
Pour ce qui est de l'entretient, un "truc" pour vitres et un chiffon suffisent. De temps en temps, une lingette humide pour nettoyer les plastiques et c'est bon !

Iiyama VM404 17" de 4-5 ans.
j'le nettoie au sopalin et produit pour vitres.
(mais, idem que pour TadLespoir, j'ai des traces de doigts féminins va falloir leur expliquer un jour ;)  ... et de pattes de chat des fois - c'est rigolo un curseur qui bouge sur un écran...)
Lassé par la pub ? Créez un compte