Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre Opinion

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt...
donc déjà, on est pas "fan d'Intel" mais fan de ce qui marche le mieux !!!
Amd aurait un niveau supérieur de performances à intel à l'heure actuelle, on serait tous chez Amd et on ne conseillerait que ça !
inutile de te rappeler qu'en passant sur une architecture "Intel", tu aura bien plus de puissance et pour le même prix !

Amd, je trouve ça pas trop mal pour une config économique à faible budget mais dans la tranche de prix que tu compte mettre, c'est loin d'être un bon choix !

concernant ta carte mère :
- aucune utilité si tu ne fait pas de SLI (le SLI, c'est pas non plus un bon choix au passage !)
- je trouve ça stupide de balancé 150 euros dans une carte mère pour les performances de l'architecture AMD qui n'est pas ce qui se fait de mieux !

au passage, je te rappelle que nous sommes sur un forum et que toutes personnes à le droit de donner son opinion... ;) 

Ouais je me souvient que je te contredisais a se sujet a mes début sur ce forum westyle et je peux d'admettre que tu avais et que tu as raison mais si tu tien a une bonne carte mère AM2 prend une Asus M2N-E. Elle est identique a tout point a la M2N-SLI-Deluxe mais sans le deuxième port PCIe16X.
Lassé par la pub ? Créez un compte