Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre pc est il silencieux ? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voté 3 avec
- le ventilo box de mon 64 3200+ (bruyant seulement lorsque le proc est utilisé - sup à 3500tr)
- le ventilo de ma 9800 pro (inaudible... ou couvert par le reste...)
- une Fortron 350W avec potar au mini (s'entend mais largement supportable, ptete même pour dormir à coté...)
- 1*12cm en aspi à l'avant du boitier (j'ai oublié la marque), ne tourne qu'au dessus de 42° dans le boitier et dans ce cas là est le plus bruyant de tous les ventilos)
- 1 HDD Hitachi Deskstar 7K250 SATA 160 Go que l'on entend lors des accès disque dur...

ventillo de chipset de Nf7-s très bruyant à froid, a chaud y a plus que le souffle
mais de toute facon le boitier est monté avec des enermax 80mm qui font du bruit méme en 6v

par contre le shuttle avec 2 NB S2 ( alim modded 80mm) à 2% c'est carrément bien

NiahBoumPof is back a écritmoi je dois trouver un moyen pour empecher mes antec@6V de vibrer :/ 

wai ben je sais pas si c'est possible car plus tu sert plus ca transmet les vibrations au boitier

et en le rigidifiant ca créer des contraintes , c'est pire :sarcastic: 

ou alors faut les isoler du boitier en les montant sur des pions en caoutchouc ,y en a chez pc look je crois
(et la mouse en les ventillo et le boitier ca sert a rien avec des vis rigides vu que ce sont elles qui transmettent les vibrations)

moi il fait du bruit le mien mais je m en fou :) , de toute facon soit j ai le casque soit le jeu est a fond donc j entends pas les bruits du pc :D .
et puis quand je DL, je dors pas dans la piece ou il y a le pc alors le bruit je m en cogne perso, il peut bien faire 80db :lol: 

blackflag71 a écrit

wai ben je sais pas si c'est possible car plus tu sert plus ca transmet les vibrations au boitier

et en le rigidifiant ca créer des contraintes , c'est pire :sarcastic: 

ou alors faut les isoler du boitier en les montant sur des pions en caoutchouc ,y en a chez pc look je crois
(et la mouse en les ventillo et le boitier ca sert a rien avec des vis rigides vu que ce sont elles qui transmettent les vibrations)

le probleme des tours antec c'est qu'on ne visse pas les ventilo, on les fixe dans des baies prevue pour. Or ces baies rigidifie assez l'ensemble :/ 
remarque, ca depend des heures. La par exemple je les entends pas alors que d'autres fois ce bruit m'insupporte
Lassé par la pub ? Créez un compte