Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrai avoir votre avis

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous; je vais me monter un Pc dans une semaine. Je suis un petit noobie quand même

AMD 64 3700 + / DD SATA II MAXTOR 200 GO / CARTE MERE ASUS A8N SLI DELUXE / CARTE GRAPHIQUE 7900

GT 256 MO / KINGSTON RAM 1 GO / VENTIRAD BLUE ORB II / ALIMENTATON FORTON 500W / LECTEUR SAMSUNG

Je voudrais svp : - Savoir si ma config est compatible ? et si elle est bien ?
- Savoir si je pourrai brancher deux autres Pc qui pourront avoir la connexion Internet grâce aux deux connecteurs RJ 45 . Est ce que c'est possible?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :

Merci de formuler vos réponses sous forme de réponses : Merci ;)  :lol: 

Autres pages sur : voudrai avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui tout est compatible et oui tu peux te faire un réseau interne et partager ta connexion internet grâce aux prises ethernet de ta CM via un routeur.
Pense à aller voir le topic sur les bugs officiels de nforce4. Certains HDD MAXTOR SATA 1 & 2 sont incompatibles avec le NF4.

Euh ben avant j'étais pas là :p , pi je viens pas tous les jours :D , pi y a sûrement du monde qui va répondre encore :p , même sûrement des plus qualifiés en jeu qui savent tout bien ce qu'il faut mettre comme matériel par rapport à certaines applications jeux :p 
Donc à mon avis il va y avoir encore plein de questions et de réponses à venir :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte