Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je voudrai + de place sur disque dur cmt faire?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

si la personne te l'a partitionné (oui c'est ça le mot :D  ) en 2, il a utilisé tout l'espace pour créer 2 parties. Je ne vois pas comment tu pourrais étirer ton disque ^^. Fais le ménage :

=> Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Nettoyage de disques et coche tout dedans.

Tu gagneras un peu de place, mais si tu manques vraiment, ben achetes en un autre ^^.

Sinon transvase des données comme des photos ou des chansons de l'un à l'autre (hors programmes installés sinon c'est la merde pour les raccourcis).

lol je vois bien tous ce que vous me dite le ptit problème, que je ne vous ait pas précisé c'est que je suis vraiment pas doué pour toute ces choses là! vous pensez que je pourai faire une grosse connerie en essayant vos conseils??

Normalement tu devrai pas faire de connerie en suivant ces conseils : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=67345
Mais si y a des trucs que tu comprends pas là dedans, n'hésite pas à demander des précisions (tu cites la phrase que tu comprends pas), redimensionner une partition c'est toujours un peu délicat, faut pas foncer tête baissée... Si vraiment tu le sens pas demande à quelqu'un dans ton entourage qui a quelques notions d'informatique de le faire à ta place, c'est pas trop compliqué mais faut pas le faire n'importe comment... Et pis si ça foire tu pourras en vouloir à quelqu'un d'autre que toi :D  ...
Lassé par la pub ? Créez un compte