Je voulais des conseil !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour TLM
j'ai voulu essayer de O/C mes barrettes COrsair XMS2 dual TWIN 2X2048 5400 CAS4
sous CPUz j'ai ceci : 266MHZ 4-4-4-12-15-1T 1.8V
333MHz 5-5-5-15-19 1,8V
Carte mere : P5N-E SLI rev BIos 0703
core duo E4400
J'ai mis en FSB UNLICKED avec le Volt MEM a 2,259.
j'ai voulu essayer de O/C mes barrettes COrsair XMS2 dual TWIN 2X2048 5400 CAS4
sous CPUz j'ai ceci : 266MHZ 4-4-4-12-15-1T 1.8V
333MHz 5-5-5-15-19 1,8V
Carte mere : P5N-E SLI rev BIos 0703
core duo E4400
J'ai mis en FSB UNLICKED avec le Volt MEM a 2,259.
Autres pages sur : voulais conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
waouhou 2,26 V ! elles marchent encore ?
Tu es monté à combien en fréquence ?
Pour de l'overclock sans risque on commence par y aller petit à petit, pas d'un seul coup au max. Monte la fréquence jusqu'à ne plus être stable, puis monte la tension d'un cran, puis remonte la fréquence etc.
Mais overclocker la RAM sans monter le CPU, ça ne sert à rien. L'est à combien ton E4400 ?
Tu es monté à combien en fréquence ?
Pour de l'overclock sans risque on commence par y aller petit à petit, pas d'un seul coup au max. Monte la fréquence jusqu'à ne plus être stable, puis monte la tension d'un cran, puis remonte la fréquence etc.
Mais overclocker la RAM sans monter le CPU, ça ne sert à rien. L'est à combien ton E4400 ?
Donc tu tourne tes barrettes à 266mhz? N'est-ce pas? Il serait plus intéressant que tu passe celles-ci à 333mhz car à des timings très serrés il faut toujours préférer une fréquences plus importantes.
Tu peux regarder là pour voir : http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/overclo...
Cela dit t'as prévus un bon ventirad avant de tweaker??
Tu peux regarder là pour voir : http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/overclo...
Cela dit t'as prévus un bon ventirad avant de tweaker??
Tu me demandas pour OC donc un ventirad pour ton processeur car si tu dois augmenter tes tensions en restant raisonnable cette fois..
faut le garder hors de toute chaleurs...
Dans ton BIOS Dram config ou autre et tu fait basculer tes barrettes en 667mhz soit la vraie fréquence de tes barrettes si tu n'OC pas et si tu OC laisse les telles quelles car leurs fréquences montera avec le FSB de ton proco là aussi vas-y molo
faut le garder hors de toute chaleurs...Dans ton BIOS Dram config ou autre et tu fait basculer tes barrettes en 667mhz soit la vraie fréquence de tes barrettes si tu n'OC pas et si tu OC laisse les telles quelles car leurs fréquences montera avec le FSB de ton proco là aussi vas-y molo
Lassé par la pub ? Créez un compte