Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vous n'avez pas d'idée pour m'aider sur mon problem dafichag sur tv?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour comprendre une phrase, c_planet, il faut etre dans la mesure de lire et de comprendre le debut...ce message a pour but de relancer un sujet deja posté...ceux qui veulent se la peter plus haut que leur cul veuillez vous absenter...
maintenant c_planet je n'ai rien contre toi...
voici le probleme..."Bonjour a tous...voila, avec les pilotes de ma carte graphique (2002), je visualise les films sur ma tv (ecran secondaire) tres bien, mais kan je lance un logiciel d'acquisition video, ca me dit "no overlay detected"...alors j'ai pris les derniers drivers...l'acquisition marche bien, mais les video sur mon ecran secondaire (tv) ne s'affichent plus (il y a le son)...je peux resoudre ca en allant dans les parametres de cg et en appliquant "affichage plein ecran sur moniteur secondaire)... "

c'est pas possible de modifier pour voir sur la tv les video en mode petite fenetre???...
J'espere que vous saurez m'aider...parce que j'en ai marre de jongler entre les differents pilotes...vous comprenez...
merki

en gros: ANCIEN PILOTE=affichage secondaire nikel mais pas d'overlay
PILOTE RECENT=Overlay mais possibilité de visualiser video qu'en plein ecran sur affichage secondaire

SOUHAIT: Overlay+Possibilité d'affichage plein ecran ou ecran reduit...

pour des precision veuilez preciser... ;-)

CG: abit siluro gf4 ti4200 8x otes
Carte mere: asus A7N8X E-DELUXE
Processeur: athlon xp 3000+
1Go Ram DDR 400

voilou

Citation :
pour comprendre une phrase, c_planet, il faut etre dans la mesure de lire et de comprendre le debut...ce message a pour but de relancer un sujet deja posté...ceux qui veulent se la peter plus haut que leur cul veuillez vous absenter...

mmh, et comment veux-tu qu'on suce de notre pouce que c'est la suite d'un topic existant (que je devine animé :D ) , il n'y avait même pas le lien pour retrouver les explications du problème.

De toutes façons, à cette heure-ci faudra faire avec moi :D 

donc 2 possibilités :

sans overlay : tu vas dans les options de ton player demander un rendu non overlay (demander par exemple, pour bsplayer, un rendu rgb) et tu vas désactiver l'option "overlay fullscreen sur le deuxième écran" dans les drivers. Et la tu peux lire des vidéo également en mode fentre sur l'écran 2.

avec overlay : tu laisse le player gérer l'overlay et tu coches l'overlay en fullscreen dans les drivers.mais dans ce cas pas question de regarder des vidéo fenetrées sur le 2ème écran.
Lassé par la pub ? Créez un compte