Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vous metteriez quel ventilo 90*90 sur slk900

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Patch a écritPUT1 MAIS VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI!!!!!!!!!!
CETTE QUESTION EST TRAITEE 15 FOIS PAR JOUR

sérieux là ya un put1 de foutage de gueule hein...le topic est 3 lignes plus bas, et le topic unique sur la ventilation une dizaine de ligne plus bas.

Yen a ras le cul de ce nom respect. :pfff: 

justement ! 90*90 ca existe pas !
Tu vas sur google et t vois que 92*92 ou 80*80 c pareil vu que le moteur du 92 est plus gros et souffle donc trop d'air a cote du rad...
Donc tu fais comme tout le monde, tu fout un noiseblocker dessus, en adaptant le modele a ton utilisation (perso j'ai pris un S4 vu que le bruit je m'en bat les ******)
Tout le monde il est d'accord ac moi ?

Xaetorn a écritjustement ! 90*90 ca existe pas !
Tu vas sur google et t vois que 92*92 ou 80*80 c pareil vu que le moteur du 92 est plus gros et souffle donc trop d'air a cote du rad...
Donc tu fais comme tout le monde, tu fout un noiseblocker dessus, en adaptant le modele a ton utilisation (perso j'ai pris un S4 vu que le bruit je m'en bat les ******)
Tout le monde il est d'accord ac moi ?

pas d'accord. Noiseblocker a sorti des 92*92 :whistle: 

m'enfin il n'empeche que cette question a déjà été traitée, y compris pour de s90*90

edit : oups posté trop vite, j'avais compris le sens de ta réponse xaetorn. donc tiens pas compte de la mienne :whistle:  Par contre les 90*90 effectivement, jamais vu ... ;) 

kdanss a écritbouffon va
jecertifie que c'est du 90*90
et pour les lunettes elles sont propres
pourquoi perdre mon temps avec des naz qui veulent avoir raisons

sur ce salut

la je suis blesse...
Si c bien du 90*90 c pas un ventilo pr pc mon petit...
et puis comme t'as l'air si fort, je me demande pourquoi t venu nous demander de l'aide pr choisir un ventilo pr oc ton P4 a ... 3gb lol et tu compte mettre un rad sous le ventilo ou meme pas ???

le ventilo est en 12v continu et a une intensité de 0.19a c'est pas moi qui l'ai inventé ,recuperer dans une alim atx de 200w
donc avant de raconter n'importe quoi on se renseigne.
encore des merdeux qui se prennent pour des as de l'OC
je suis mort de rire

kdanss a écritle ventilo est en 12v continu et a une intensité de 0.19a c'est pas moi qui l'ai inventé ,recuperer dans une alim atx de 200w
donc avant de raconter n'importe quoi on se renseigne.
encore des merdeux qui se prennent pour des as de l'OC
je suis mort de rire

en attendant on est meilleur que toi vu ce que tu dis...

Pas la peine de vous énerver comme ça les enfants... En fait je comprends que kdanss ait pu se tromper, beaucoup de magasins affichent "90x90" pour "arrondir". Il est donc normal de penser que ce sont des 90x90.

Mais effectivement, tous ceux marqués 90x90 sont bel et bien des 92x92, le 90x90 n'existant pas.

Regardez le nombre de mags qui mettent 90x90 dans leur désignation... :
http://recherche.lesprix.net/prix/mm-recherche.php?myse...

un petit up pour les bouzeux de l'info
si ca vous chante de me casser ca ne me touche pas
mais je constate que c'est tomber dans lejardin de certain

et j'affirme qu'on est deux a avoir des ventilos 90*90 c'est pas moi qui l'ai inventé
materiel recupéré dans ancienne tour des annees 96@97
j'admet que maintenant c'est du 92*92
mais faudrait peut etre vous informer un peu plus avant de donner des reponses que je dirais a la con

on dit que les 90*90 c pas standard, c toi qui nous insulte
Ltopiq dis aussi que les mag arrondissent mais que c bel et bien du 92*92

j'ai jamais dis le contraire
mais c'est vous qui ne voulez pas admettre que les ventilos 90*90 ont existés

kdanss a écriton dit que les 90*90 c pas standard, c toi qui nous insulte
Ltopiq dis aussi que les mag arrondissent mais que c bel et bien du 92*92

j'ai jamais dis le contraire
mais c'est vous qui ne voulez pas admettre que les ventilos 90*90 ont existés
NON ils n'ont JAMAIS existé dans l'informatique.
ca a TOUJOURS été des 92*92

Patch a écritet tu as bien fait de parler de standard, puisque ca en est un ;) 

'tain vous vous prenez encore la gueule sur ce topic ?

Moi à mon avis, il ne reste qu'une chose à faire :

kdanss, tu prends ton scanner ou ton apn, ton ventilo, et un double décimètre, et tu prends une tof/scan ou ce que tu veux du ventilo mesuré. Point barre.

M'enfin tu vas surement nous dire que t'as pas d'apn ni de scanner de peur de t'apercevoir que t'as tort et nous raison.

Personnellement, si tu nous avance la preuve en image que ca existe, je suis prêt à t'adresser des excuses. Mais jusqu'alors, je n'en ferais rien, car je suis sur de moi et les autres aussi. Seul contre tous, à toi de t'illustrer maintenant preuve à l'appui.

NiahBoumPof is back a écrit :o 
mais zetes debile de vpous battre sur un tru pareil ma parole. 2mm cai rien, pis ca se lime :whistle: 

ils aiment bien se prendre la gueule pour des conneries :lol:  m'enfin moi j'attends de voir le fameux 90*90, car il se fait appeler désiré depuis qq jours :whistle: 

kdanss a écritbouffon va
jecertifie que c'est du 90*90
et pour les lunettes elles sont propres
pourquoi perdre mon temps avec des naz qui veulent avoir raisons

sur ce salut

et un bouffon chez les tt

Les autres je vais vous dire une chose

Vous énervez ne sert a rien , dire que la question est traité 40 fois par jour ne sert a rien , c'est aux modérateurs de décider si un topic est nécéssaire ou pas

Il ne sert a rien d'enflammer la conversation.

Merci de votre compréhenssion

said a écritLes autres je vais vous dire une chose

Vous énervez ne sert a rien , dire que la question est traité 40 fois par jour ne sert , c'est aux modérateurs de décider si un topic est nécéssaire ou pas

Il ne sert a rien d'enflammer la conversation.

Merci de votre compréhenssion

t fatigué c temps ci ? :??:  :whistle:  on t'as connu plus rapide de la gachette dis donc :D 

Patch a écritsaid, va falloir t'améliorer sur l'orthographe parce que là t vraiment pas convaincant :whistle: 

c bon je pars très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [:bitman1er]

à mon avis l'orthographe n'est pas un critère de sélection pour etre modo (t'en sais quelquechose hein :whistle:  ). Suffit juste d'avoir été éjaculateur précoce, c'est la condition sin équa non pour devenir TTiseur fou :lol:  :lol:  (humour inside of course, loin de moi l'idée de dire que les modos sont mous de la quequette...quoique patch en meme temps :whistle: ...fallait patapay sur notre modo fachox préféré :non:  :D  )

edit: COURS MARY-JO COURRRRRS ! :lol: 

guidodo a écrit

à mon avis l'orthographe n'est pas un critère de sélection pour etre modo (t'en sais quelquechose hein :whistle:  ). Suffit juste d'avoir été éjaculateur précoce, c'est la condition sin équa non pour devenir TTiseur fou :lol:  :lol:  (humour inside of course, loin de moi l'idée de dire que les modos sont mous de la quequette...quoique patch en meme temps :whistle: ...fallait patapay sur notre modo fachox préféré :non:  :D  )

edit: COURS MARY-JO COURRRRRS ! :lol: 
hormis les fautes de frappe et les simplifications que je fais (c au lieu de c'est par ex), je fais assez peu de faute d'ortho (souvent erreurs d'inattention)

et pour le reste : vi, et fier de l'être :kaola: 

Patch a écrithormis les fautes de frappe et les simplifications que je fais (c au lieu de c'est par ex), je fais assez peu de faute d'ortho (souvent erreurs d'inattention)

et pour le reste : vi, et fier de l'être :kaola: 

:lol:  ct une boutade bien évidemment amigo ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte