Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous en pensez quoi ????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

cacahouett a écritben j'en pense que déjà c'est une trust, ensuite elle à un nom pourri.
Mais c'est pour koi faire ? pour surfer je dirais oui, pour jouer je dirais non

Effectivement, c plus pour jouer, surfer egalement, que me conseillerais tu comme souris fiable ......( ma logitech venant de me peter dans les pattes.....) :D 

POur jouer je pense que rien ne vaut une souris AVEC fil. perso j'ai une logitech Mx300 et j'en suis tres content (tres tres)
Sinon avant j'avais une logitech a boule avec molette eh ben elle marche toujours tres bien. mais à boule ça necessite de l'entretien pour jouer convenablement

cacahouett a écritPOur jouer je pense que rien ne vaut une souris AVEC fil. perso j'ai une logitech Mx300 et j'en suis tres content (tres tres)
Sinon avant j'avais une logitech a boule avec molette eh ben elle marche toujours tres bien. mais à boule ça necessite de l'entretien pour jouer convenablement

Ma souris l'a toujours etait bien entretenu, m'enfin c'est jamais plains..... :D 
Je sais pas pourquoi j'accroche aps trop avec fil, mais bon, peut que je me gauffre...... effectivement la Mx 300 a l'ai r pas mal

steve_jobs a écritMX 500 c'est mieux... Pi pearl c'est berk , Yamaha Powaa! Jmet une photo de ma recording custom ?

J'aime pas la forme de la 500, bon bah je vais voir ça.....

Quand a ta photo, c avec plaisir

trust c'est une sous-marque je crois

après faut voir la qualité, la prise en main et tout ça...

j'ai eu une souris dexxa (une dérivée de crosoft je crois bien) et elle etait agréable, mais elle a super mal vieilli

la je suis en logitech mouseman dual optical

sinon si tu joues pas, sans/avec fil n'importe pas

Ark a écrittrust c'est une sous-marque je crois

après faut voir la qualité, la prise en main et tout ça...

j'ai eu une souris dexxa (une dérivée de crosoft je crois bien) et elle etait agréable, mais elle a super mal vieilli

la je suis en logitech mouseman dual optical

sinon si tu joues pas, sans/avec fil n'importe pas

Et bien si je joue beaucoup qui plus est à CS, donc faut que je vise bien avant de me faire viser :D 

Neoryuki a écritDans ton cas je verrais bien soit une Microsoft soit une Logitech optique A FIL

Ok merci de vos avis, je vais m'empresser de me trouver ça.....
Des ref a me donner hormis la Mx 300 que tous le monde me conseil .......
Lassé par la pub ? Créez un compte