vous en pensez quoi ??? svp
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
voila je vais bientot changer mon pc et mon revendeur local me proprose un athlon xp 2800+ avec comme ventilateur un thermaltake volcano 7 .N'y connaissant pas grand chose dans ce domaine j'aimerais savoir ce que vaut ce ventilateur et si il n'est pas trop bruyant
merci d'avance pour vos conseils
voila je vais bientot changer mon pc et mon revendeur local me proprose un athlon xp 2800+ avec comme ventilateur un thermaltake volcano 7 .N'y connaissant pas grand chose dans ce domaine j'aimerais savoir ce que vaut ce ventilateur et si il n'est pas trop bruyant
merci d'avance pour vos conseils
Autres pages sur : pensez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai un 2400+ commandé à l'époque en in-a-box (donc avec le rad d'origine)
le rad d'origine fournit par amd est daubesque au possible tant en terme de bruit qu'en terme de perfs
dire que le Volcano sera pas assez puissant, c'est probable, ça c'est clair mais conseiller de prendre le box d'origine ...
faudrait le dire une fois pour toute, le rad des "in-a-box" c'est de la m**** en barre
le rad d'origine fournit par amd est daubesque au possible tant en terme de bruit qu'en terme de perfs
dire que le Volcano sera pas assez puissant, c'est probable, ça c'est clair mais conseiller de prendre le box d'origine ...
faudrait le dire une fois pour toute, le rad des "in-a-box" c'est de la m**** en barre
gambit a écritc moins cher qu'un volcano 7 et au moins il risque pas de griller son proc avec..
bah tu vois, rien que pour rire, j'aimerais bien voir un comparatif entre un volcano 7 et un boxed pour 2800+ ... je pense que ça doit pas être si flagrant ...
le silent viking (rad du volcano 7 modifié en fait) que j'ai sur mon seconf PC à une partie en cuivre si je me souviens bien ... ce qui est pas le cas des boxed (100% alu à ce que j'ai pu voir)
NiahBoumPof is back a écritle silent vicking, le volcano 7 et le volcano9 ont les memes rad, seul le ventilo change
sinon le nouveau ventirad amd serait mieux soit disant: insert en cuivre, plus efficace et ventilo moins bruyant
sinon le nouveau ventirad amd serait mieux soit disant: insert en cuivre, plus efficace et ventilo moins bruyant
ah oki (zauraient pas pu le faire pour les 2400+ à l'époque où je l'ai acheté ces boolays
...)Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue pensez-vous de la bbox
- ForumMafia vous en pensez quoi
- ForumZen pensez quoi
- ForumQue pensez vous de windows7
- articlesQue pensez vous de bouygues
- ForumQue pensez vous de freebox
- ForumQue pensez vous de cette chaine
- articlesSolaris vous en pensez quoi
- ForumQue pensez vous de nordnet