Et le Kit Thermaltake ? Ca te dis de tout monter toi même alors ? T'as une préférence pour le site de commande ? moi je pense a Matériel.net ou pc-look
edit: je m'y colle pour un devis sur matos.net edit²: t'as une péférence de couleur ?
Message édité par Le_Cid_97425 le 20-07-2008 à 20:31:47
bon, j'arrive à 351€ :
sans frais de port.
Si c'est trop cher (et je m'en doute) dis le moi, et je te monte de quoi couler ton CPU et ta CG sur pc-look, ils ont plus de choix et de meilleurs rapports qualité/prix que matos.net en watercooling
En y réfléchissant, je me suis dis que mettre la 8800 sous W/C n'était peut etre pas obligatoire....ce que je recherche c'est du silence et elle n'est pas trop bruyante.
Donc...tu me propose quoi pour juste le CPU ?
Pas de préférence de couleur mais j'aime ce qui est beau
---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
comme ils l'ont dit plus haut, on gagne également beaucoup en nuisances sonores, et pour moi c'est ce qui motiverais cet achat apres oui, forcement, c'est mieux refroidit et donc meilleur OC etc.
comme ils l'ont dit plus haut, on gagne également beaucoup en nuisances sonores, et pour moi c'est ce qui motiverais cet achat apres oui, forcement, c'est mieux refroidit et donc meilleur OC etc.
Mouais, si je compare mon XP90-C + ventilo Akasa et mon WC (Laing DCC + PAPST), ben mon système aircooling est plus silencieux... Mais bon, je tiens le 3.6 GHz avec mon E6600 H24.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.