Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Comparatif de kits watercooling</b>

Publié le 22 août 2005

Un an après la dernière mise à jour de notre comparatif de kits watercooling, nous vous proposons un tout nouveau comparatif, axé cette fois sur les kits intégrant un radiateur pour un seul ventilateur de 12 cm, les plus Lire la suite

Un pas de plus vers la démocratisation du Watercooling

Publié le 12 septembre 2002

Nous vous faisions part dans cette actualité du 6 septembre d'un pas vers la démocratisation du watercooling avec la disponibilité d'un kit complet pour 125 €. Un nouveau pas semble Lire la suite

Test Asetek Waterchill Antartica

Publié le 06 mai 2004

Notre confrère materiel.be nous propose le test du kit watercooling Asetek Waterchill Antartica. "Le watercooling est un système de refroidissement qui a le vent en poupe. Le surcroît de chaleur de nos composants, l’envie de moindres nuisances sonores et Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » WaterCooling pour moi...

WaterCooling pour moi...

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : WaterCooling pour moi...

Plus d'informations

Voilà, ça fait un certain temps que jme tate pour passer au watercooling, et j'ai donc décider de poster pour avoir des infos.Voilà ma config (la cg change bientot):

P4C 2.8
IC7 S478
4x 256 DDR Corsair
2x 120Go Hitachi 7k250
GF4MX -----> Asus v9999GT 128 (jsais qu'elle est castré, mais on m'a dit que ces perfs étaient plus proche de la GT que de la 6800 tout court)
Fortron 350
Plextor 712A
Plextor 116A
(C'est dla bonne plextor, mangez en [:abricot] )
Audigy2ZS...

Alors que puis-je prendre sachant que je voudrais pouvoir refroidir la CG et le proc.

J'ai pensé au Zalman Reserator, car plus silencieux, ya pas, mais je ne sais pas si le bloc ...VGA... est compatible avec les 6800, et plus particulierement la Asus.

Ma foi, j'attends avec impatience vos suggestions

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

point d'amateur on dirait

Plus d'informations

knar a écrit :

point d'amateur on dirait

Ben c'est à dire que le WC s'est réservé à une catégorie élitiste, même si des solutions grands public existe elles ne sont pas bcp plus performante que l'air cooling... Alors il ya le silence certes, mais bon si les ventilo du rad ou la pompe sont bruyants quel intèret ?? Surtout si ta une alim ou des dur bruyants... Vu le prix des kits WC autant taper dans des XP-90/XP-120 + Nvsilencer + Papst...

Fin bon si tu tiens vraiment a passer au WC presence-pc a fait un "petit" comparatif ya pas si longtemps... Et matbe a fait un test du Reserator

Sinon nokytech reste le principal site fr concernant le WC

Plus d'informations

Ba merci pour les infos, mais je pensais le WC plus performant que l'AC, sinon, je connais bien le test du reserator, pour l'avoir parcouru de nombreuses foi.

Cela dit, je ne connaissais pas nokytech, merci pour le lien..

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » WaterCooling pour moi...

Aller à :

Annonces Google