Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WaterCooling pour moi...

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, ça fait un certain temps que jme tate pour passer au watercooling, et j'ai donc décider de poster pour avoir des infos.Voilà ma config (la cg change bientot):

P4C 2.8
IC7 S478
4x 256 DDR Corsair
2x 120Go Hitachi 7k250
GF4MX -----> Asus v9999GT 128 (jsais qu'elle est castré, mais on m'a dit que ces perfs étaient plus proche de la GT que de la 6800 tout court)
Fortron 350
Plextor 712A
Plextor 116A
(C'est dla bonne plextor, mangez en [:abricot] )
Audigy2ZS...

Alors que puis-je prendre sachant que je voudrais pouvoir refroidir la CG et le proc.

J'ai pensé au Zalman Reserator, car plus silencieux, ya pas, mais je ne sais pas si le bloc ...VGA... est compatible avec les 6800, et plus particulierement la Asus.

Ma foi, j'attends avec impatience vos suggestions

Autres pages sur : watercooling

Lassé par la pub ? Créez un compte

knar a écritpoint d'amateur on dirait

Ben c'est à dire que le WC s'est réservé à une catégorie élitiste, même si des solutions grands public existe elles ne sont pas bcp plus performante que l'air cooling... Alors il ya le silence certes, mais bon si les ventilo du rad ou la pompe sont bruyants quel intèret ?? Surtout si ta une alim ou des dur bruyants... Vu le prix des kits WC autant taper dans des XP-90/XP-120 + Nvsilencer + Papst...

Fin bon si tu tiens vraiment a passer au WC presence-pc a fait un "petit" comparatif ya pas si longtemps... Et matbe a fait un test du Reserator

Sinon nokytech reste le principal site fr concernant le WC

Ba merci pour les infos, mais je pensais le WC plus performant que l'AC, sinon, je connais bien le test du reserator, pour l'avoir parcouru de nombreuses foi.

Cela dit, je ne connaissais pas nokytech, merci pour le lien..
Lassé par la pub ? Créez un compte