watercooling
Dernière réponse : dans Matériel
je cherche un watercooling a petit prix maxi 90€ (je sais se n'est pas facil a ce prix)
j'ai une mobo => asus A7n8x-e Deluxe (socket A)
si possible avec de koi adapter un waterblock sur ma carte graphique (pour reduire le bruit du ventilo)
j'ai un aquagate mini 120 que je ne peut pas adapter a mon boitier et qui fait trop de bruit a mon gout c'est pour cela que je voudré changer de matos.
merci de vos proposition
j'ai une mobo => asus A7n8x-e Deluxe (socket A)
si possible avec de koi adapter un waterblock sur ma carte graphique (pour reduire le bruit du ventilo)
j'ai un aquagate mini 120 que je ne peut pas adapter a mon boitier et qui fait trop de bruit a mon gout c'est pour cela que je voudré changer de matos.
merci de vos proposition
Autres pages sur : watercooling
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.xbitlabs.com/articles/coolers/print/16waterc...
je suis tomber la dessus en regardant se que vallé le Thermaltake Tribe je connaissé pas...
je suis tomber sur le recapitulatif des performances http://www.xbitlabs.com/images/coolers/16watercooling/r...
etan donné que j'ai un aquagate mini 120 payé 40€ ses capaciter de refroidissement me semble correct comparé aux autres kit bcp plus chere et aux performances juste au dessu de mon kit!
se que je ve av tout c'est du silence !!!
je suis tomber la dessus en regardant se que vallé le Thermaltake Tribe je connaissé pas...
je suis tomber sur le recapitulatif des performances http://www.xbitlabs.com/images/coolers/16watercooling/r...
etan donné que j'ai un aquagate mini 120 payé 40€ ses capaciter de refroidissement me semble correct comparé aux autres kit bcp plus chere et aux performances juste au dessu de mon kit!
se que je ve av tout c'est du silence !!!
silversurfer2099 a dit :
a se que je voi par rapport au test je me demande vraiment si cela vos le coup de reinvestire 50€ pour gagner un demi degre.et je me demandepour le big water 735 => impossible => socket A....
le watercooling ne sert pas que le silence mais la stabilité aussi.
mon pc est bien overclocker et je ne plante pas plus d'une à 2 fois par an en y passant près de 3 heures par jour à fond (top burning) et ce été (32° dans mon "nouvel" appart....l'ancien été à 35°) comme hiver.
Avoir une machine silencieuse puissante c'est un plaisir mais si en plus elle ne plante quasiment jamais malgrès une utilisation éprouvante pour elle c'est encore mieux...
je n'est planter qu'une fois avec tous mes pc car je n'avais pas changer le ventirad d'origine et qu'il etais enccrassé sinon aucun problem mes oc sont raisonnable pas de koi cramé le proco ni la carte graphique
sinon a la place d'un WC quel seré le ventirad le ayant le rapport performance/silence/prix le plus interressent??? socket A ...
sinon a la place d'un WC quel seré le ventirad le ayant le rapport performance/silence/prix le plus interressent??? socket A ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSoucie avec gtx 570 asus DCII - Watercooling
- Forumwatercooling pour nvidia 580 gtx direct cu 2
- Forumtour gamer (watercooling ,cross et boitier)
- Forum[VDS] Boitier tuning Sunbeam Transformer watercooling
- ForumDouble question : Watercooling et Boitier
- ForumWatercooling sauf le processeur.
- ForumWatercooling vs ventirad
- ForumAide pour un 1er watercooling
- Forumwatercooling spécial: serveur 4 xeons westmere (24cores)
- Voir plus