Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Webcam et ADSL

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Alors, voici mon problème :Je suis sous win 98 SE et je vien d'acheter une webcam Labtec. Je l'installe, ils me disent d'enlever tous les autres périphériques branchés sur un port USB (dans mon cas mon modem), tout se passe bien la webcam fonctionne.
Je me dis donc que je vais l'essayer avec MSN, je rebranche mon modem, me reconnecte à internet et là....la webcam ne fonctionne plus !

J'ai réessayer plusieurs fois et en fait, elle ne marche que quand mon modem n'est pas branché sur l'autre port USB.

Et là, je suis perdue : que faire ???

Alors je me tourne vers vous, en espérant vraiment que vos lumières pourront m'éclairer. Merci d'avance.

Autres pages sur : webcam adsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

A tous les coups les deux peripheriques usb demandent trop d'energie par rapport a ce que peut fournir ton controleur usb.
Trois solutions pour ton probleme:
- brancher un des periph' sur un autre port usb si l'ordinateur en a 4 (4 usb = 2 controleurs)
Si tu n'as pas 4 port usb dans ton pc essayes:
- si tu as une tour, achetes une carte fille PCI USB et branche un des peripherique dessus
- si tu as un portable achetes un hub usb auto alimente (=avec accu)
En esperant que je ne me sois pas trompe de probleme
Bonne chance

itzahk a écritA tous les coups les deux peripheriques usb demandent trop d'energie par rapport a ce que peut fournir ton controleur usb.
Trois solutions pour ton probleme:
- brancher un des periph' sur un autre port usb si l'ordinateur en a 4 (4 usb = 2 controleurs)
Si tu n'as pas 4 port usb dans ton pc essayes:
- si tu as une tour, achetes une carte fille PCI USB et branche un des peripherique dessus
- si tu as un portable achetes un hub usb auto alimente (=avec accu)
En esperant que je ne me sois pas trompe de probleme
Bonne chance
:non: 

Avec alimentation externe ( transformateur secteur ) [:maitre capello]

Merci à tous pour vos réponses et notamment à Itzahk !
J'ai enfin résolu mon problème. Itzahk, j'ai suivi ton conseil et j'ai acheté une carte PCI USB 2.0 (4 ports)sur laquelle j'ai branché la webcam et tout marche parfaitement.
Tout ça pour à peine 9 eurso (sur LDLC)
Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte