Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Webcam apareil photo numerique et infrarouge

Webcam apareil photo numerique et infrarouge

Forum Matériel : Périphériques d'image - Webcam apareil photo numerique et infrarouge

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me suis fabriquer un port IRDA vendredi soir et tres content de ma fabrication je veux montrer des images a des amis sur internet.
j'allume ma webcam usb je la dirige sur mon port IRDA brancher a l'ordi et la surprise je vois de la lumiere... je regarde mon verre je verifie que c t bien de l'eau!!!! je regarde le module de mes yeux je voit rien je regarde l'ecran je revoit de la lumiere. J'ai conclue que ma webcam etait sensible au infrarouge. je refait le teste avec une telecommande meme chose et avec l'apareille photo numerique canon power shot a75 aussi...

Comment se fait il que l'on voit les infrarouges avec du matereil de base

a+ Edoir

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Webcam apareil photo numerique et infrarouge
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Tessellation 4770 ? demande divers conseil
Par Benoit P il y a 4 heures :

Pour le flashage : un super tuto (en anglais) http://www.tomshardware.co.uk/foru [...]...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts