Matériel : Greg0412 Le monde de Windows : mandara uchiha Overclocking & Tuning : error-404 Le Bistrot : Caabale, Miss Maika et 207 utilisateurs inconnus
tres bon avis "ultrabill", mais j'aimerai developper cet avis !!
avec une carte ==> quand je recherche une webcam, je vois rarement l'option " carte d'acquisition" !!?
que dois je rechercher si je veux joindre une carte a ma webcam?
- que dois je prendre comme carte d'acquisition? et quels sont les avantages d'une telle carte couplé avec une webcam ( en comparaison SANS carte ???).
je recherche une webcam, pour faire des photos ( pas de video) mais j'aimerai avoir une plutot belle et FINE image photos , tout en ayant une webcam pas trop chére ( max 50E), je pensais a la "tuwcam"
Aidez moi a choisir ce qu'il me faut, les copains !!!
Pour mettre un pe d'eau au moulin, ca fais bien longtemps que je n'est pas vu de webcam avec des carte d'acquisition.
Aujourd'hui, le plus répandu est l'usb, maintenant, dans tes tarifs et pour ce que tu ve faire, ben le choix va pas être super génial.
Par contre, par expérience, ne prend surtout pas de Phillips, elles sont pas mal merdique pour l'install....(j'en ai testé 2 et chaque fois g eu des problèmes pour l'installation des driver etc etc etc)
Par contre les logitèque sont vachement plus sympathique, plus simple a l'install et de meilleur facture....
Because les phillips sont vachement cheap...
Dans tes moyens, tu n'aura pas une optique de très bonne qualité, surtout pour faire de la photo. En plus les webcam sont relié au pc par un cable, ce qui est pas forcément pratique.
Je serai toi je me rabattrai sur un appareil photo du type spycam, qui fais aussi webcam (entre 80 € et 150 €)
Va voir sur le lien.
Pour mettre un pe d'eau au moulin, ca fais bien longtemps que je n'est pas vu de webcam avec des carte d'acquisition.
Aujourd'hui, le plus répandu est l'usb, maintenant, dans tes tarifs et pour ce que tu ve faire, ben le choix va pas être super génial.
Par contre, par expérience, ne prend surtout pas de Phillips, elles sont pas mal merdique pour l'install....(j'en ai testé 2 et chaque fois g eu des problèmes pour l'installation des driver etc etc etc)
Par contre les logitèque sont vachement plus sympathique, plus simple a l'install et de meilleur facture....
Because les phillips sont vachement cheap...
Dans tes moyens, tu n'aura pas une optique de très bonne qualité, surtout pour faire de la photo. En plus les webcam sont relié au pc par un cable, ce qui est pas forcément pratique.
Je serai toi je me rabattrai sur un appareil photo du type spycam, qui fais aussi webcam (entre 80 € et 150 €)
Va voir sur le lien.
Ok pour les premiers drivers Vestapro qui n'ont pas été faits pour W2K (alors qu'il n'y a pas de pb sous 98), les nouveaux drivers fonctionnent bien maintenant sous 2K (et à priori XP).
Pour ce qui est des ToCam, je crois qu'elles ont étés prévues directement pour du 2K/XP et j'ai pas eu connaissance de pb.
Maintenant, pour l'usage que j'en fait (visioconf 20%, webcam Astro 80%), les Vesta/ToCam sont parmis les meilleures même si je garde avec nostalgie ma quickcam N&B sur port //, l'ancètre de toutes les webcams (marche plus sous 2K) !