Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

F9j : le nouveau portable 12 pouces d'Asus

Publié le 26 avril 2007

Le portable F9j d’Asus aperçu lors du CeBit arrive en France. Ce F9j est un portable à écran 12,1" (1 280 x 800), il pèse 1,9 kg, son autonomie n’est pas communiquée. En déclinaison F9j-2P004C il est doté d’un Core 2 Duo T5600, de 1 Go de RAM et d’un dis Lire la suite

A8Sc : le nouveau portable 14 pouces d'Asus

Publié le 24 mai 2007

L’A8Sc est le nouveau PC portable d’Asus à écran 14,1" d’Asus. En déclinaison A8Sc-4P013C il est doté d’un Core 2 Duo T7300, de 1 Go de RAM et d’un disque dur de 160 Go (5 400 tours/minute). Son écran affiche en 1 280 x 800 et sa carte graphique est une Lire la suite

Asus W7J : un ultra portable blanc pour travailler

Publié le 07 mars 2007

Asus vient d’enrichir sa gamme d’ultra portables avec le W7J. Par rapport au W7F le W7J gagne surtout un Core 2 Duo, dans sa déclinaison W7J-3P120E il s’agit d’un Core 2 Duo T7200 (2.0 GHz). L’écran reste un 13,3" brillant (1 280 x 800) et le poids atte Lire la suite

Le portable à double écran d'Asus arrive en vente

Publié le 01 mars 2007

L’Asus W5Fe a beaucoup fait parler de lui. Il s’agit du premier PC portable à disposer d’un écran secondaire. Ce W5FE est un ultra portable de 1,7 kg à écran 12,1" brillant (1 280 x 800). Dans sa déclinaison W5FE-2P013E il est équipé d’un Core 2 Duo T720 Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » webcam ne demare pas sur pc portable asus

webcam ne demare pas sur pc portable asus

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : webcam ne demare pas sur pc portable asus

Plus d'informations

Bonjour,
alors voila j'ai un pc portable asus X72V et ma webcam ne veut pas demarrer.
dans les Gestionnnaire de périphérique il y a un ! jaune
dans la fenetre general : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" je ne trouve pas de solution, j'ai essaye de mettre a jour le pilote mais il me dis qu'il est deja installé, la webcam ne demarre ni sur msn ni en demarage normal
merci davance de m'aider
salutation

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » webcam ne demare pas sur pc portable asus

Aller à :

Annonces Google