Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Webcam non detecter par mon PC

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde,
Je viens par mon message au sein de ce forum afin de déposer mon problème dont le voici:

J'ai une webcam métallique avec 6 LED (elle ressemble à celle ci: http://www.diytrade.com/china/4/products/5207965/Metal_...) mon souci c'est que quand je la connecte à mon PC via son connecteur USB rien ne se passe (elle n'est pas détecter).

La (les) question(s) que je pose/
Est elle hors service?
Comment savoir si son connecteur USB est défectueux ou non?
Comment résoudre se PB.

Je vous fais savoir que j'ai changer les PC alors toujours le même problème, de même j'ai branché une autre webcam sur mon PC celle ci a été détecter et elle fonctionne (la nouvelle webcam est bonne).

Que doit-je faire; j'attends vos remarques et vos réponses et merci d'avance pour votre attention;

PC sous Win XP SP2

Autres pages sur : webcam detecter

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

zanzak a dit :

Je vous fais savoir que j'ai changer les PC alors toujours le même problème, de même j'ai branché une autre webcam sur mon PC celle ci a été détecter et elle fonctionne (la nouvelle webcam est bonne).

Je pense que cela suffit à conclure que ta webcam est HS ;) 

Tout d'abord je m'excuse pour le retard pour vous répondre et cela à cause des évenements en dehors de ma volenté; en ce qui concerne ma webcam son probléme était un des fils à l'interieur a été débranché (désouder) de son emplacement, il suffit juste de le remettre à sa place.
Merci pour ceux ou celles qui ont répondu et je m'excuse pour la nieme fois pour le retard de ma réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte