ma webcam ki ne fonctionne plus sur msn
Dernière réponse : dans Matériel
jesper ke kelkun poura maider g vrémen un gro probleme ac mon pc
g tt dabor un pb de son kan je veu regler le peripherique audio sa me di ke je né aucun peripherique audio installé pourtan tt fonctionné bien avan
ensuite mon deuxieme pb c avec ma webcam el fonctionne ds les autre truc de tchat tel ke yahoo messenger mai el ne fonctionne plu ds msn kan je veu la lancer sa me di kel né pa connecté ou utilisé ailleur je ne c plu koi fair aidez moi svp
g tt dabor un pb de son kan je veu regler le peripherique audio sa me di ke je né aucun peripherique audio installé pourtan tt fonctionné bien avan
ensuite mon deuxieme pb c avec ma webcam el fonctionne ds les autre truc de tchat tel ke yahoo messenger mai el ne fonctionne plu ds msn kan je veu la lancer sa me di kel né pa connecté ou utilisé ailleur je ne c plu koi fair aidez moi svp
Autres pages sur : webcam fonctionne msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
hello....
En fait j'ai le même probleme que toi, msn messenger reconnais la webcam mais il me dit qu'elle n'est pas connectée ou qu'elle est utilisée par un autres programme. perso je ne vois pas quel programme j'ai bien pu lancé, j'ai regardé dans ma liste de demarrage, rien à signalé... Je vois vraiment pas... Quelqu'un a une idée?
Merci par avance...
En fait j'ai le même probleme que toi, msn messenger reconnais la webcam mais il me dit qu'elle n'est pas connectée ou qu'elle est utilisée par un autres programme. perso je ne vois pas quel programme j'ai bien pu lancé, j'ai regardé dans ma liste de demarrage, rien à signalé... Je vois vraiment pas... Quelqu'un a une idée?
Merci par avance...
en fait, ma cam est une "lifetec" et les pilotes sont à jours. le truc qui me turlupine c'est que la cam est reconnue mais elle est comme ils disent utilisé par un autre programme ou pas connecté... Pour dire vrai je ne comprends rien du tout. Avant j'avais xp familiale ça marchait, il y aurait pas un truc à faire pour xp pro?
hello...
Alors j'ai essayé, de voir dans le gestionnaire de peripherique, là tout à l'air de bien se passer (j'ai quand même tenter de réinstaller l'usb) j'ai desinstallé le pilote de la cam et réinstallé, j'ai fait de même avec msm messenger, rien de plus...J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis...
Si quelqu'un à trouvé un fix merci par avance...
Alors j'ai essayé, de voir dans le gestionnaire de peripherique, là tout à l'air de bien se passer (j'ai quand même tenter de réinstaller l'usb) j'ai desinstallé le pilote de la cam et réinstallé, j'ai fait de même avec msm messenger, rien de plus...J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis...
Si quelqu'un à trouvé un fix merci par avance...
hello.... après avoir viré mes restaurations systeme, desactivé celle ci, passage de ad-aware, nettoyage de disque,nettoyage de base de registre, reactivation des restauration et reboot... maintenant ça marche une fois sur 2 deja un progres.... j'ai vraiment l'impression que msn messenger y est pour qqch...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHp webcam integree ne fonctionne pas
- ForumMa webcam intégrée à mon hp pavillion dv6 ne fonctionne pas du tout
- ForumHP Webcam intégrée ne fonctionne pas
- ForumMa webcam ne fonctionne pas sur mon pc
- ForumMa webcam integree ne fonctionne plus
- ForumWebcam fonctionne plus sur msn
- ForumWebcam ne fonctionne pas sur easyflirt
- Voir plus