Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Webcam logitech expres

Dernière réponse : dans Matériel

jai installer la cam et biensur les driver et bien branché le usb et redemarrer , mais en testent la cam je vois tout en noir il y a pas dimage , en fin si quand je dirige la cam vers la lambe dans ma chambre je vois quelle que chose . alors jai penser au reglage de la cam et la je vois pas de changement jai tout eseyer dans le reglage , mem reinstaller la cam 2x , ...

vous conaisé ce blem , est ce que sa vous é deja ariver ?

Merci de m'aider :hello: 

Autres pages sur : webcam logitech expres

Lassé par la pub ? Créez un compte

djhs2004 a écritjai installer la cam et biensur les driver et bien branché le usb et redemarrer , mais en testent la cam je vois tout en noir il y a pas dimage , en fin si quand je dirige la cam vers la lambe dans ma chambre je vois quelle que chose . alors jai penser au reglage de la cam et la je vois pas de changement jai tout eseyer dans le reglage , mem reinstaller la cam 2x , ...

vous conaisé ce blem , est ce que sa vous é deja ariver ?

Merci de m'aider :hello: 

Slt j'ai le meme probleme que toi mais je n'ai pas encore trouvé de solution!Ce problème ne survient qu'avec windows XP home edition car sur Millennium ça marche impeccable! Si qqu'un a des remèdes pour résoudre ce genre de problème veuillez nous aider! Merci bcp.
Lassé par la pub ? Créez un compte