Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec ma webcam

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous pour commencer
voila mon probleme
je viens d'acheter une webcam Maxell Maxcam 2
j'aideja eu beaucoup de soucis pour l'installer meme avec les drivers trouvés sur internet car le test montre une non compatibilité avec Windos XP (qui dure encore )
j'ai fini par reussir, je me vois avec le logiciel AMCap mais des que je me connecte a internet, j'ai le message suivant qui s'affiche " bande passante insuffisante pour votre webcam, 10% alors qu'elle en necessite au moins 11"
alors je vous le demande: que faire??
vous remerciant par avance pour votre aide
ps: le son et le micro marche avec msn alors je ne comprends pas
merci pencore

Autres pages sur : webcam

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
moi aussi j'ai le même problème càd j'arrive pas à installer cette cam (histoire de test de non compatibilté). Mais toi tu as dit que tu es arrivé finalement à l'installer. Donc j'aimerais bien que tu me dis comment tu asfait.
Je serai reconnaissante pour toi.

Bonjour,

Je relance ce message car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, mon frère a donné à mes parents une web cam maxell, j'ai été sur leur site officiel télécharger le driver mais malgré celà je n'arrive pas à la faire fonctionner, j'explique : sur le site officiel ils disent que sur le pack 2 windows il y a des pb de compatibilité, il expliquent une manip à faire que j'ai fait ça ne fonctionne pas, j'ai essayé le driver du cd, celui du site officiel mais rien ....

Quelqu'un a t-il une idée d'une probable cause ? Lorsque je branche en port usb ça me détecte un matériel mais ça me met qu'il ne fonctionne pas, lorsque je veux remettre le driver avec le cd ça me met qu'on ne peut pas trouver un meilleur pilote que celui installé, je dois dire que là ça m'échappe complètement d'autant plus que sur le deuxième pc familial lui aussi en pack 2 ça a fonctionné du premier coup !!! Allez comprendre ?? !!

Merci d'avance de votre aide ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte