Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de son sur ma webcam

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Je viens de m'acheter une webcam Hercule Deluxe. Rien à dire en ce qui concerne l'image, c'est ce qu'il me faut. Par contre il y a un gros problème, je n'arrive pas à savoir comment marche le micro. Il est intégré à la webcam mais ne fonctionne pas. Je dialogue sur Yahoo Messenger ou Msn et ça ne fonctionne sur aucun des 2. Personne ne m'entend. Pourtant quand je vais sur les paramètres, tout a l'air d'être correct. Jje ne sais plus quoi faire. Alors si quelqu'un pouvait m'aider.....

Autres pages sur : webcam

affiche le mixer de windows puis affichage, propriétés avancé.

Ensuite tu sélectionne les périphériques en entrée, tu coches toutes les cases, tu applique et la tu devrait voir apparaître ton micro.

il doit sûrement être muté ou au minimum.

Merci pour la rapidité de ta réponse. Tout fonctionne correctement dans les périphériques de son de ma webcam lorsque je vais dans la gestion de mes périphériques audio. Je vois même une jauge de son qui bouge lorsque je parle. Donc pour moi le problème de vient pas de ma webcam comme je le pensais mais de ma connexion avec Yahoo Messenger. Pourtant tout est paramètré. Donc à voir. Je sens que je vais encore y passer du temps ! Donc à bon entendeur.......

hello

j ai le même pb g tout éssayé
je nentends pas contact et je ne m entends pas par contre la jauge bouge
et ce que je ne comprends c 1 fois installé si on clic dans le logiciel de la web pour faire des réglagles impossible de cliquer sur le micro pour tester

merci pour vos réponses
titia
Posez votre question