Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Webcam

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Est-ce qu'au moins tu as essayé d'installer les pilotes Vista pour le microphone? :spamafote: 

Les pilotes sont disponibles sur le site d'HP France, tu n'as qu'à sélectionner le modèle exact de ton Pavilion... :o 

J'aime pas donner la béqué alors que c'est PAS COMPLIQUÉ de réfléchir 2 secondes.

Ouais c'est en anglais, et il me semble que "webcam" c'est de l'anglais non ? :) 

Tu nous dis même pas quel système d'exploitation tu utilises, ensuite tu nous dis même pas si tu as installé le driver (si il y en a), logiquement il y a des logiciels fournis... Fais mumuse et jongles avec.

Hop, j'ai tappé utilisation webcam Pavillon DV9000 :
1. Aller sur le site suivant:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadInde...

2. Downloader le fichier sp35414.exe (Si vous lisez bien, le fichier est fait pour les versions Microsoft Windows XP et MCE, mais il s'installe pareille sir Windows Vista)

3. Apres avoir fait l'installation du programme HP Webcam, re-demarrer l'ordinateur

et oh! on se calme les enfants! :o 

@marengo: c'est quoi cette histoire de son? Je croyais que tu voulais lancer ta webcam? :sarcastic: 

@benny: Depuis quand t'es shérif, toi? Avec l'étoile, et tout, et tout? :love: 

EDIT: grillé... :D 

Storos a dit :

@marengo: c'est quoi cette histoire de son? Je croyais que tu voulais lancer ta webcam? :sarcastic: 

Storos a dit :

Bonjour
Oui au depart je ne savais pas comment lancer la webcam avec seven, apres conseil d un energumene du forum j ai telechargé le driver indiqué,mais voila la cam s ouvre , il y a l image mais le son ne s enregistre pas!!
Voila le pb,
Je pensais etre sur un forum pour aider, mais suis tomber sur un drole d oiseau
Merci a toi de ton intervention

C'est ballot de t'être frité avec Benny... Il n'est pas toujours très diplomate, mais il a aidé un nombre incalculable de personnes en détresse... :whistle: 

Ceci mis à part, ton 7, il est d'origine sur le PC où tu l'a installé récemment?

Quand tu dis que tu n'as pas de son, cela veut dire que le micro du pc ne t'enregistre pas quand tu parles? Parce que ce n'est plus un problème de webcam mais de micro...

EDIT: Encore grillé... :D  Mais mes questions sont toujours valables... :o 

Storos a dit :
C'est ballot de t'être frité avec Benny... Il n'est pas toujours très diplomate, mais il a aidé un nombre incalculable de personnes en détresse... :whistle: 

Ceci mis à part, ton 7, il est d'origine sur le PC où tu l'a installé récemment?

Quand tu dis que tu n'as pas de son, cela veut dire que le micro du pc ne t'enregistre pas quand tu parles? Parce que ce n'est plus un problème de webcam mais de micro...

EDIT: Encore grillé... :D  Mais mes questions sont toujours valables... :o 

Non il y avait Vista et j ai acheté seven et je l ai installé.
Effectivement j arrive a lancer la cam , on vois tres bien l image mais je parle et aucun son ne sort !!
Voila le probleme

Surtout que je suis sûr que les pilotes vista feront l'affaire... :spamafote: 

De toute façon, si on en croit cette page, HP ne fournira les pilotes Seven qu'à partir des séries Pavilion DV2. Je crois donc que tu devras te contenter des pilotes standards ou des pilotes Vista... :/ 

Si c'est un problème de pilote, tu vas sur la page des pilotes et tu sélectionnes Vista si tu es en 32 bit et Vista (64 bits) si tu es en 64 bits...

Et si ce n'est pas un problème de pilote, tu aurais pu résoudre ton problème avecle reste de la procédure que je t'avais indiqué et qui est tout aussi valable pour 7.

Et puis voilà! :o 

AWINDOWS a dit :
J'ai un copain qui avait le meme problem que toi et qui a trouvé la réponse en 2 sec.
Jte passerais le lien si tu ne m'as pas insulté avant lol :lol: 

Bonjour
Ce n est pas dans mes habitudes d etre traité de cette sorte !! Vu ces reponses obligé de répondre! Pour qui se prend il ??
Je crois savoir que c est un forum dont le but est d aider les autres.
N ai crainte je t insulterais pas !!
Merci de me donner le lien en question, j ai tjrs pas reussi a avoir le son
D avance merci

C'est fini les enfants :o  !!!

@marengo1 : utilise la procédure que t'as donné Storos. Sinon, tout con, fait un test de ton micro avec le magnétophone windows, Skype, ou MSN.

Question con : tu as du son sur ton PC ? En dehors du micro ?
Si c'est le cas, va dans le mixer windows ("controleur de volume"), tu cliques sur "Avancé" pour le micro, et coches la case "Ampli microphone".

Enfin, met à jour tes pilotes à partir de ce site : http://www.touslesdrivers.com. Utilise la détection automatique, puis télécharge et installe ce que l'on te propose (en excluant les drivers 'beta').

rastadd a dit :
C'est fini les enfants :o  !!!

@marengo1 : utilise la procédure que t'as donné Storos. Sinon, tout con, fait un test de ton micro avec le magnétophone windows, Skype, ou MSN.

Question con : tu as du son sur ton PC ? En dehors du micro ?
Si c'est le cas, va dans le mixer windows ("controleur de volume"), tu cliques sur "Avancé" pour le micro, et coches la case "Ampli microphone".

Enfin, met à jour tes pilotes à partir de ce site : http://www.touslesdrivers.com. Utilise la détection automatique, puis télécharge et installe ce que l'on te propose (en excluant les drivers 'beta').

Bonjour
On m a prété une webcam logitech avec cd installation et la tout fonctionne, son et image !!
Je comprend pas !!

Attends, on va quand même revenir aux bases là...

La webcam Logitech que l'on t'a prêté, c'est une webcam avec micro intégré, je suppose ? Donc, si les pilotes sont bons, normal qu'elle fonctionne.

Maintenant, ton PC portable, c'est une webcam et un micro séparés. Donc, ça se configure séparément. Donc, tente ce que je viens de te préconiser.

Pour résumé :
- Webcam Logitech = webcam + micro, le tout transporté sur port USB
- pour ton PC : tu as une webcam, avec des pilotes spécifiques, et un micro (il se trouve souvent près du clavier) avec un paramétrage à faire au niveau de windows (et c'est probable que ce soit ce que je t'ai dit de faire...)

Eldarium a dit :
Tu le trouves aussi dans le coin en bas à droite, le contrôleur de volume. C'est une icône d'enceinte.

Et t'en fais pas pour Benny, c'est juste un moche frustré :) 

Désolé de vous ennuyer tous, mais g pas cette icone en bas a droite

C'est ça dont on te parle :) 

marengo1 a dit :
Bonjour
On m a prété une webcam logitech avec cd installation et la tout fonctionne, son et image !!
Je comprend pas !!

Mais la cam et le son marchent finalement ou pas ? Jsuis perdu là ! [:grunt]

Eldarium a dit :
Peut-être que la source d'enregistrement de son n'est pas bonne. (Jsuis pas sur mon PC perso là donc je pourrais pas te dicter la marche à suivre pour l'instant :/  )

Quand tu pourra donne moi la marche a suivre
D avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte