Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC Webdesign Multimédia

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur ce forum, je remercie donc d'avance toutes les personnes susceptible de m'aider.

Je souhaite acquérir mon premier vrai PC :)  et comme je n'y connais rien de chez rien je me tourne vers une communauté d'expert : VOUS !!

C'est un PC pour mon activité professionnelle, je suis webdesigner freelance depuis 2 ans et mon ancienne machine qui datait de l'âge de pierre m'a lâcher.

Je souhaite donc avoir vos avis sur la machine qui conviendrait le plus à mon usage : Suite adobe essentiellement et quelques petits logiciel par-ci par-là.

J'ai aperçu des PC déjà prêt à l'emploi pas trop mal mais on m'a conseiller d'acheter moi même les pièces parce que c'est plus fiable.

Du coup je m'y un perd peu...

Voilà encore merci à vous.

Autres pages sur : webdesign multimedia

Lassé par la pub ? Créez un compte

Enchanté BennyHeal et merci pour cette réponse.

J'ai un Viewsonic VA2226w 22".

J'ai pas vraiment de budget précis mais j'aimerais ne pas aller au-delà de 1000 euros. Sauf si c'est vraiment justifié.

Pour les softs, Dreamweaver, Flash, Photoshop, Illustrator, Notepad +++, Terragen, Sketchup Book pro, Xara 3D.

Voila

Alors deux propositions similaires :

Possibilité 1 en AMD, dans le budget (avec meilleur refroidissement) :

Possibilité 2 en Intel, plus cher (refroidissement standard) :

A savoir :
Sur la version AMD tu peux mettre le même refroidissement que la plateforme Intel sur l'AMD.

Juste pour ma compréhension.

Peux tu me dire pour ces composants et pas d'autres ?

C'est quoi la différence entre AMD et INTEL ??

C'est assez stable pour travailler sereinement sur plusieurs années ?

Désolé je débarque d'un nuage mais j'y connais rien en PC donc je vais sûrement posé pleins de questions.

Alors côté AMD :

• Phenom II X6 1075T => 6 coeurs, une réactivité bien sympa pour tes besoins quels qu'ils soient.