FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pb DD western digital 200go

Pb DD western digital 200go

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb DD western digital 200go

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je vous résume ma galère; J'ai acheté un DD western digital IDE 200 Go. Je l'instal, il est reconnu à 186 Go pas de soucis je format sous windows mais en utilisant l'explorateur (erreur de ma part) à la fin windows dit"impossible de formater", je fais alors un fdisk et là le disque est reconnu en 128go. Depuis impossible de recuperer la totalité du disque.

J'ai essayer avec fdisk puis partition magique puis le gestionnaire de disque windows et rien quand je partitionne et formate il affiche 128go. En regardant la propriété du disque je m'apercoit qu'il me dit 128go libre et 68.7 Go occupé mais impossible de faire sauter la partie occupé. j'ai windows xp +sp1 et j'ai activé dans la base de registre le lba48. Malgré tout ça rien à faire.Sachant que j'ai deja un 160go dans la tour. Le second disque est en esclave.

Je ne comprends plus. Ci-joint un imprime écran de ma galère. Quelqu'un peut m'aider. Merci.

http://jettechriders.free.fr/Forum/Stockage/Morceau.jpg

Message édité par Draqk le 22-10-2005 à 10:28:27
Plus d'informations

fait une recherche sur le forum y a une clé à entrer pour que windows reconnaisse les 200go

Plus d'informations

la clé je l'ai déjà rempli dans la base de registre, de plus j'ai déjà dans la machine un disque > a 128 go donc cela doit pas être ça. Merci quand même pour ton idée.

Plus d'informations

Pourqu'oi tu a pas mis sp2 est écris sur le forum logiciels?

Plus d'informations

Normalement j'ai pas besoin de sp2 mais si c'est une solution qui peut resoudre mon pb je veux bien essayer. Je vais regarder.Merci

Plus d'informations

Echec total avec SP2 plantage de la machine j'ai du remettre SP1 pour ne pas détruire mes données. Donc le PB est toujours présent.

Si quelq'un à une idée pour me debloquer je commence a voir rouge. lol.

Plus d'informations

Up SVP je crois que je vais me tapper la tête contre les murs a force de galéré.........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pb DD western digital 200go

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements