HD Western digital <--- BIZARRE....
Dernière réponse : dans Matériel
après avoir envoyé en RMA ce disque dur (problèmes d'alimentation), là à présent il est détecté, installé... etc etc... puis au bout d'un moment il se DECONNECTE!! (comme s'il était amovible)
En le redétectant par l'interface matériel il réapparait... :\
j'ai une vieille flemme d'attendre son retour RMA une fois de plus il ne perd pas les données...
une suggestion?
j'ai une vieille flemme d'attendre son retour RMA une fois de plus il ne perd pas les données...
une suggestion?
Autres pages sur : western digital bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
kenryozo a écritGrosse dépeche de la journée!
Il existe des séries de WD avec une durée de vie très limitée: moins de 6 mois avec petits pb récurrents!
J'en ai claqué 2 en l'espace de moins de 6 mois!
Mon pauvre, je te plains si tu fais partie de ceux qui ont acheté ces séries en question.
Il existe des séries de WD avec une durée de vie très limitée: moins de 6 mois avec petits pb récurrents!
J'en ai claqué 2 en l'espace de moins de 6 mois!
Mon pauvre, je te plains si tu fais partie de ceux qui ont acheté ces séries en question.
Et je crois que j'en fais partie
LA ME... !!! Déjà un retour réparation, reconditionnement, et ça merde encore et encore...
WD out of my PC !!!!
Citation :
un conseil donc: Ne connectez jamais des périphériques en IDE dont la nature d'interface est trop différente...
c clair tjs mettre les disque sur 1 nappe et les lecteurs amovibles sur une autre ( avec de pref le truc qui grave en master)
et laisser tomber le Cable Select, c vraiment po un truc au point.
pi zouzouiller les option d'eco energie ou gestion APM, des fois que ce soit un truc du genre...
Neoryuki a écrit
c clair tjs mettre les disque sur 1 nappe et les lecteurs amovibles sur une autre ( avec de pref le truc qui grave en master)
Citation :
un conseil donc: Ne connectez jamais des périphériques en IDE dont la nature d'interface est trop différente...
n'importe quoi
Magellan a écritaprès avoir envoyé en RMA ce disque dur (problèmes d'alimentation), là à présent il est détecté, installé... etc etc... puis au bout d'un moment il se DECONNECTE!! (comme s'il était amovible)
une suggestion?
j'avais ce prob similaire avec un wd et un ibm réservés au stockage et mis dans des racks amovibles, le tout raccordé à une carte raid fonctionnant comme un simple controleur ide, et j'avais des messages d'"erreur d'écriture décalée, le périph est soit décoonnecté, soit un lecteur amovible....", depuis que je les ai virés de dans les racks, tout va bien : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=453&cat=1...En le redétectant par l'interface matériel il réapparait... :\
une suggestion?
au final j'ai suicidé ce HD de merde!
Je m'explique:
J'ai bataillé ferme pour récupérer mes données.
Petit à petit le bruit que j'ai connu au départ (qui a donné lieu au RMA) est réapparau
et ce de plus en plus fortement
Au bout d'un moment, j'ai perdu une partoche complète sous Windows mais visible avec disquette de Boot 98
Là, copie des données sous Ms dos (merci les partoches fat 32) et là j'ai sauvé les meubles.
Ce disque finit à la benne, je ne veux plus entendre parler de RMA ces ... ne font que renvoyer le même HD rebadgé
MERCI WD!!!!!
Je m'explique:
J'ai bataillé ferme pour récupérer mes données.
Petit à petit le bruit que j'ai connu au départ (qui a donné lieu au RMA) est réapparau
et ce de plus en plus fortementAu bout d'un moment, j'ai perdu une partoche complète sous Windows mais visible avec disquette de Boot 98
Là, copie des données sous Ms dos (merci les partoches fat 32) et là j'ai sauvé les meubles.
Ce disque finit à la benne, je ne veux plus entendre parler de RMA ces ... ne font que renvoyer le même HD rebadgé
MERCI WD!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesWestern digital 4 ko
- ForumWestern digital dã marre pas
- articlesWestern digital sav
- benchmarkWestern digital vert
- ForumWestern digital demonter
- articlesWestern digital re3
- ForumWestern digital passport
- benchmarkWestern digital firmware