Western digital disue dur impossible d'acces
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours j'ai un disque dur western digital de 320gb en externe qui n'est plus reconnu par Windows mais qui est reconnu dans le gestionnaire de périphérique en tant que périphérique de stockage de masse.
Je ne sais pas comment récupérer mes données et quel est le problème si quelqu'un à une idée
Je ne sais pas comment récupérer mes données et quel est le problème si quelqu'un à une idée
Autres pages sur : western digital disue dur impossible acces
Lassé par la pub ? Créez un compte
rasmarc a dit :
Bonjours j'ai un disque dur western digital de 320gb en externe qui n'est plus reconnu par Windows mais qui est reconnu dans le gestionnaire de périphérique en tant que périphérique de stockage de masse.Je ne sais pas comment récupérer mes données et quel est le problème si quelqu'un à une idée
Il faut que tu attribues un lettre à ton disque dur.
Poste de travail > gérer > gestion des disques
Il doit apparaitre dans la partie basse. Clic droit sur la colonne de gauche, dans la ligne correspondant au lecteur > "propriétés"
Enfin, il y a un onglet pour attribuer une lettre au disque dur, je ne me rappelle plus du nom (désolé j'ai pas accès à un PC).
S'il y a un lettre, tu la changes.
Le disque doit apparaître le poste de travail.
cela arrive quand tu as d'autres disque/clé de brancher ou des lecteurs réseaux de monter.
Bye
nbclimb a dit :
Il faut que tu attribues un lettre à ton disque dur.Poste de travail > gérer > gestion des disques
Il doit apparaitre dans la partie basse. Clic droit sur la colonne de gauche, dans la ligne correspondant au lecteur > "propriétés"
Enfin, il y a un onglet pour attribuer une lettre au disque dur, je ne me rappelle plus du nom (désolé j'ai pas accès à un PC).
S'il y a un lettre, tu la changes.
Le disque doit apparaître le poste de travail.
cela arrive quand tu as d'autres disque/clé de brancher ou des lecteurs réseaux de monter.
Bye
merci de ta réponse mais le disque dur est en externe et n' apparait pas dans la gestion des disques
la partition en raw ça veut dire justement qu'il n'y a plus de partition, la table de partition aurait été endommagée. c'est possible. Mais si tu ne lui as vraiment rien fait, c'est juste que ton disque dur a flanché. Essaie de le brancher en interne ou d'exécuter des softs de récupération de données.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesWestern digital disque dur externe
- articlesDisc dur western digital
- ForumDisque dur western digital
- articlesImpossible de formater western digital
- articlesDemontage disque dur western digital
- articlesFiabilité disque dur western digital
- articlesDisque dur western digital bruit
- ForumDisque dur western digital ne boute pas
- articlesUtilitaire disque dur western digital