Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Western Digital Raptor (WD360GD) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon

Western Digital Raptor (WD360GD) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon

Forum Matériel : Stockage - Western Digital Raptor (WD360GD) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

habitué au SCSI je me suis laissé tenter par 2 de ces ptits disques (Serial ATA, 10000tpm) eh ben.... C D'LA BAALLEUH :love::love::love:

ptain, chuis resté sur le cul, mes Fujitsu SCSI U160 sont pas aussi rapides! :ouch:

http://perso.wanadoo.fr/reed/images/atto_wd360gd.gif

enfin... pas aussi rapides quand ils sont seuls hehehehe
j'en ai profité pour en monter 2 en raid-0, pour ça, le scsi ça turbine toujours autant :D

http://perso.wanadoo.fr/reed/images/atto_fuji_raid.gif

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parce que tu crois que ceux la ils marchent pas en striping ?

------------------------------ Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Répondre à merovingian

les WD360? si ça devrait aller, mais les autres disques IDE, pas trop hehe, en comparaison le gain ne serait pas aussi flagrant, c un doublement parfait des perfs :D

Répondre à Arkos M Reed

Ouais enfin bonjour le prix et le bruit de ces DD :/

Répondre à darkboz

moi je me sent trés bien avec mon WD800JB j'ai pas besoin de plus.

------------------------------ Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Répondre à merovingian

le prix... bah euh quand on a l'habitude d'acheter du SCSI, c quand même moins cher, 180€ le DD c po mal vu les perfs, et pis au niveau bruit... c pas eux les plus gênants :lol:, mon DD SCSI IBM est largement pire, et vu le nombre de ventilos dans la machine.... :lol:

Répondre à Arkos M Reed

v bientot m'en acheter 1 pr le systeme...
le pb c que 36 Go pr les jeux c limite... donc 180gxp pr les jeux :)

Répondre à xaetorn
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Western Digital Raptor (WD360GD) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon
Aller à :

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Config gamer silencieuse HD5850x2?
Par BennyHeal il y a 10 heures :

Ca ne semble pas du tout utile tu veux dire...Ca te reviendra moins cher d'acheter une...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts