FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Western Digital Raptor (WD360GD) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon

Western Digital Raptor (WD360GD) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Western Digital Raptor (WD360GD) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon

Plus d'informations

habitué au SCSI je me suis laissé tenter par 2 de ces ptits disques (Serial ATA, 10000tpm) eh ben.... C D'LA BAALLEUH :love::love::love:

ptain, chuis resté sur le cul, mes Fujitsu SCSI U160 sont pas aussi rapides! :ouch:

http://perso.wanadoo.fr/reed/images/atto_wd360gd.gif

enfin... pas aussi rapides quand ils sont seuls hehehehe
j'en ai profité pour en monter 2 en raid-0, pour ça, le scsi ça turbine toujours autant :D

http://perso.wanadoo.fr/reed/images/atto_fuji_raid.gif

disciple du teignard (gen 4)
Plus d'informations

parce que tu crois que ceux la ils marchent pas en striping ?

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Plus d'informations

les WD360? si ça devrait aller, mais les autres disques IDE, pas trop hehe, en comparaison le gain ne serait pas aussi flagrant, c un doublement parfait des perfs :D

HellOwner
Plus d'informations

Ouais enfin bonjour le prix et le bruit de ces DD :/

disciple du teignard (gen 4)
Plus d'informations

moi je me sent trés bien avec mon WD800JB j'ai pas besoin de plus.

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Plus d'informations

le prix... bah euh quand on a l'habitude d'acheter du SCSI, c quand même moins cher, 180€ le DD c po mal vu les perfs, et pis au niveau bruit... c pas eux les plus gênants  :lol:, mon DD SCSI IBM est largement pire, et vu le nombre de ventilos dans la machine....  :lol:

Jveux la meme [:miam]

v bientot m'en acheter 1 pr le systeme...
le pb c que 36 Go pr les jeux c limite... donc 180gxp pr les jeux :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Western Digital Raptor (WD360GD) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon

Annonces Google
Publicité